Office manager H/F
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 01/10/2025
- Dernière mise à jour
- 01/10/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 28000.0 Euros à 32000.0 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Hays France
- Secteur d'activité
- Autres commerces de détail sur éventaires et marchés (Code NAF 47.89Z)
Au sein d'une PME bien implantée au cœur de Marseille ( Vieux-Port), notre client recherche un Assistant administratif / Office Manager. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes en place. Le poste est à pourvoir en CDI, avec un démarrage rapide
Lieu de travail
13 - Marseille 2e Arrondissement (Code postal 13002) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vos missions principales sont :
* Gestion administrative et organisationnelle
* Gestion du courrier entrant et sortant
* Suivi, mise à jour des dossiers administratifs et gestion/suivi des contrats
* Classement et archivage des documents
Office management & vie de bureau :
* Commande et gestion des fournitures de bureau
* Réalisation des courses pour le bureau (achats alimentaires, fournitures diverses, etc.)
* Gestion des relations et négociation avec les fournisseurs
* Suivi de l'état général des locaux (maintenance, gestion des prestataires)
* Organisation logistique des événements internes et de la vie de bureau
* Suivi des congés et absences de l'équipe en lien avec la comptable
* Gestion des tickets restaurants
Appui à la gestion comptable (axe central du poste) :
* Saisie et suivi des factures fournisseurs et clients
* Relances des factures clients non payées
* Rapprochements bancaire et suivi de la trésorerie
* Préparation des éléments pour le cabinet comptable
* Suivi des notes de frais et des budgets administratifs
Soutien aux activités de l'agence :
* Evénementiel (salons, événements clients) : suivi du budget, passage des commandes, recherche de fournisseurs
Titulaire d'un Bac +2 minimum en gestion ou en administration, vous justifiez d'au moins deux ans d'expérience sur un poste similaire. Un anglais opérationnel est requis, ainsi qu'une bonne maîtrise des outils bureautiques.Conditions du poste :
* Contrat : CDI Démarrage : octobre
* Rémunération : Selon profil (28-32k €)
* Avantages : Titres-restaurant, télétravail 1 jour par semaine, programme de formation, team building, ambiance de travail conviviale,
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3115189
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Office manager
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