Gestionnaire ADV H/F

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
01/10/2025
Dernière mise à jour
01/10/2025
Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 24000.0 Euros à 25000.0 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Gi Group France

Fort de plus de 40 années d'expérience en Europe, Grafton est spécialisé dans le recrutement de professionnels qualifiés que ce soit pour des besoins uniques comme pour des projets volumiques. En France, Grafton rassemble une centaine de professionnels du recrutement répartis au sein d'un réseau de 14 bureaux. Ils délèguent quotidiennement du personnel aussi bien en intérim, CDD, CDI qu'en contracting et consulting auprès de plus de 800 clients qui leur font confiance.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

33 - Pessac (Code postal 33600) Voir sur une carte

Description de l'offre

Fort de plus de 40 années d'expérience en Europe, Grafton est spécialisé dans le recrutement de professionnels qualifiés que ce soit pour des besoins uniques comme pour des projets volumiques.

En France, Grafton rassemble une centaine de professionnels du recrutement répartis au sein d'un réseau de 14 bureaux. Ils délèguent quotidiennement du personnel aussi bien en intérim, CDD, CDI qu'en contracting et consulting auprès de plus de 800 clients qui leur font confiance.



Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la livraison de matériaux de construction, un gestionnaire ADV H/F.



Mission d'intérim à pourvoir dès que possible.

Localisation : Pessac

Rémunération : 12,50€ + prime 13ème mois + Tickets restaurants d'une valeur de 9,75€

Horaires : 35h par semaine : amplitude de 7h15-18h15



Missions : Sous la responsabilité du manager commercial, vous assurez la relation clientèle entre la centrale de béton et les clients :

* Enregistrement des commandes
* Etablissement et transmission du planning prévisionnel de livraison en fonction des chauffeurs et du stock
* Suivi du bon déroulement du planning
* Renseignements et conseils auprès des clients sur les produits, les prix
* Gestion du parc transport via la géolocalisation

Cette liste est non exhaustive



Profil :

Niveau Bac à Bac +2

Expérience similaire souhaitée notamment dans le secteur du BTP et/ou béton.

L'utilisation du logiciel SAP est requis

Capacité d'organisation et de gestion des priorités

Capacité à proposer des améliorations dans la chaîne transport

Capacité d'écoute et flexibilité liées au changement des commandes des clients

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3114636

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires