Gestionnaire ADV H/F
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 01/10/2025
- Dernière mise à jour
- 01/10/2025
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 24000.0 Euros à 25000.0 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Gi Group France
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Fort de plus de 40 années d'expérience en Europe, Grafton est spécialisé dans le recrutement de professionnels qualifiés que ce soit pour des besoins uniques comme pour des projets volumiques. En France, Grafton rassemble une centaine de professionnels du recrutement répartis au sein d'un réseau de 14 bureaux. Ils délèguent quotidiennement du personnel aussi bien en intérim, CDD, CDI qu'en contracting et consulting auprès de plus de 800 clients qui leur font confiance.
Lieu de travail
33 - Pessac (Code postal 33600) Voir sur une carte
Description de l'offre
Fort de plus de 40 années d'expérience en Europe, Grafton est spécialisé dans le recrutement de professionnels qualifiés que ce soit pour des besoins uniques comme pour des projets volumiques.
En France, Grafton rassemble une centaine de professionnels du recrutement répartis au sein d'un réseau de 14 bureaux. Ils délèguent quotidiennement du personnel aussi bien en intérim, CDD, CDI qu'en contracting et consulting auprès de plus de 800 clients qui leur font confiance.
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la livraison de matériaux de construction, un gestionnaire ADV H/F.
Mission d'intérim à pourvoir dès que possible.
Localisation : Pessac
Rémunération : 12,50€ + prime 13ème mois + Tickets restaurants d'une valeur de 9,75€
Horaires : 35h par semaine : amplitude de 7h15-18h15
Missions : Sous la responsabilité du manager commercial, vous assurez la relation clientèle entre la centrale de béton et les clients :
* Enregistrement des commandes
* Etablissement et transmission du planning prévisionnel de livraison en fonction des chauffeurs et du stock
* Suivi du bon déroulement du planning
* Renseignements et conseils auprès des clients sur les produits, les prix
* Gestion du parc transport via la géolocalisation
Cette liste est non exhaustive
Profil :
Niveau Bac à Bac +2
Expérience similaire souhaitée notamment dans le secteur du BTP et/ou béton.
L'utilisation du logiciel SAP est requis
Capacité d'organisation et de gestion des priorités
Capacité à proposer des améliorations dans la chaîne transport
Capacité d'écoute et flexibilité liées au changement des commandes des clients
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3114636
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.