Acheteur industriel H/F

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
01/10/2025
Dernière mise à jour
01/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 0.0 Euros à 0.0 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

TITAN FRANCE, société du groupe TITAN International, est un fabricant de jantes et de roues agraires (tracteurs, remorques, pulvérisateurs, et autres modèles de machines agricoles), et distributeurs de pneu agro-industriels GoodYear Farm Tires Nous sommes également sous-traitant de revêtement par cataphorèse (électrodéposition) et traitement de surface (phosphatation) pour pièces en acier ou fonte. Certifiés ISO 9001 et 14001, nous sommes composés d un effectif de 90...

Secteur d'activité
Mécanique industrielle (Code NAF 25.62B)

Lieu de travail

61 - Saint-Georges-des-Groseillers (Code postal 61100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description des activités significatives de l'emploi :
- Rechercher et sélectionner en permanence de nouvelles sources et /ou optimiser les sources existantes sur les principaux postes d'achats en fonction des priorités données soit par la Direction, soit au regard des projets.
* Sécuriser les principaux postes d'achats stratégiques en accord avec la Direction, dans un objectif d'équilibre budgétaire et de sécurité industrielle
- Evaluer les fournisseurs dont vous avez la charge (plan d'audit Fournisseurs / sous-Traitant et en assurer la réalisation)
- Participer à l'élaboration des budgets liés aux matières premières, sous-traitance et transport en fonction du prévisionnel des ventes
- Suivre les délais de livraison et contrôler la conformité et la qualité des produits livrés
* Suivre les prix d'achats : Analyser les écarts sur prix facturés
- Traiter les dossiers de contentieux (traitement de réclamations, règlement de litiges...)
- Gérer l'ensemble des contrats : flotte véhicule de fonction, chariots élévateurs, Energies et tous les autres contrats liés au fonctionnement de la société.
- Gérer le magasin général (1 magasinier) : Assurer la gestion des stocks et le bon fonctionnement du magasin
- Elaborer ou faire évoluer les procédures de gestion des achats
- Adapter ses comportements à des interlocuteurs différents (collègues, hiérarchiques, services connexes)
- Assurer l'interface entre les fournisseurs, les services de production et le commercial
- Définir les besoins en approvisionnement
- Etablir les contrats d'achats
- Etablir un cahier des charges
- Gérer le niveau des stocks et superviser la livraison
- Identifier et sélectionner les fournisseurs, sous-traitants, prestataires
- Négocier les prix et les délaisEn veille active, vous êtes force de propositions dans le cadre de l'amélioration continue des performances du service achats
Connaissance outil ERP
Expérience des outils bureautiques.
Technique de négociation

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3114275

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)

Autre appellation de l'offre : Acheteur industriel / Acheteuse industrielle

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires