Chargé(e) de clientèle F/H - ACTERIM PERMANENTS (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 01/10/2025
- Dernière mise à jour
- 01/10/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 37H/semaine (37H/semaine)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ACTERIM PERMANENTS
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Le Groupe Acterim, acteur du marché de l'emploi, met à disposition de ses clients des travailleurs intérimaires mobiles et compétents sur tout le territoire. ACTERIM en quelques chiffres c'est : - 20 ans d'existence, - 110 salariés permanents, répartis sur toute la France et dans 5 autres pays européens, - 13 agences de proximité, - 10 bureaux de recrutement en Hongrie, Bulgarie, Roumanie, Espagne et Portugal, ~...
Lieu de travail
34 - Montpellier (Code postal 34000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre agence de Montpellier recherche son/sa nouveau(elle) chargé(e) de clientèle qui viendra renforcer l'équipe en place et développer encore un peu plus notre présence sur le territoire!!
En lien direct avec Loïc, responsable de nos agences de Marseille et de Montpellier, vous serez chargé(e) de poursuivre le développement commercial de la société sur la région, et proposerez nos offres aux entreprises de votre secteur.
Vous serez intégré(e) à notre équipe composée de 4 personnes, avec qui vous travaillerez au quotidien pour mener à bien notre objectif commun: offrir à nos clients et à nos intérimaires un accompagnement de qualité.
Vos missions seront les suivantes :
- Mener des actions de prospection, sur le terrain ou par téléphone, pour développer votre portefeuille clients et le fidéliser,
- Identifier et de créer le besoin des prospects et clients en terme de placements (intérim, CDD ou CDI),
- Présenter et proposer les services adaptés,
- Rédiger des propositions commerciales,
- Suivre, relancer et faire aboutir les offres jusqu'à l'obtention d'un accord et d'une signature,
- Assurer les remontées d'informations de vos actions en renseignant quotidiennement notre CRM,
- Atteindre les objectifs fixés en termes de nombre d'intérimaires au planning et de marge brute réalisée.
Ce poste est proposé en CDI temps plein.
Informations complémentaires:
- Salaire Fixe mensuel de 2100€ brut + partie variable non plafonnée + prime 13ème mois
- Véhicule de fonction (5 places) + carte essence + carte télépéage
- Carte déjeuner - 11.97€ par jour travaillé (part employeur 60%)
- Mutuelle (part employeur 66%) + prévoyance
- 37h/semaine - Acquisition de 12 RTT par anDe formation Bac+2, vous avez une première expérience commerciale réussie dans la vente de services ou dans un domaine du BTP.
Autonome, volontaire et dynamique, vous aimez aller sur le terrain à la rencontre de professionnels, conquérir de nouveaux marchés et développer votre propre portefeuille clients!
Une certaine connaissance des métiers du bâtiment et/ou de l'industrie serait appréciée.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3111464
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises (Code ROME : D1416)
Autre appellation de l'offre : Commercial(e) auprès d'une clientèle d'entreprises
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.