Chargé / Chargée d'assistance h/f

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
01/10/2025
Dernière mise à jour
01/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

75 - Paris 13e Arrondissement (Code postal 75013) Voir sur une carte

Description de l'offre

La Banque Populaire Rives de Paris : Proche et Engagée !


Implantée dans 7 départements d'Ile de France et dans l'Oise, la Banque Populaire Rives de Paris est présente à travers un réseau de 222 points de vente, et a la confiance de près de 732 000 clients dont 216 500 sociétaires.


Rejoindre la Banque Populaire Rives de Paris c'est adhérer à une banque coopérative, proche et engagée dans la satisfaction de ses clients.


C'est aussi intégrer une banque attentive à l'épanouissement professionnel de ses collaborateurs grâce à une politique RH qui met l'accent sur la formation et la mobilité interne.


Bénéficiez des opportunités que peut vous offrir la Banque Populaire Rives de Paris, l'une des premières banques du Groupe BPCE (2e groupe bancaire français) en rejoignant nos 2600 collaborateurs !


Nous rayonnons sur les départements suivants : l'Oise, le Val d'Oise, la Seine Saint Denis, Paris, l'Essonne, les Hauts-de-Seine, le Val-de-Marne.


Rejoignez un top employeur ! (certification qui atteste des meilleures pratiques RH des entreprises.)


Une opportunité unique vous attend !





Plus d'informations et de témoignages sur notre site recrutementPoste et missions


Finalités :





L'accompagnement des utilisateurs quel que soit le canal (face à face, téléphone, mail, outflow) en leur apportant un 1er niveau de réponse rapide et adaptée ou en les orientant vers un expert métier Siège ou BPCE-IT.


La prise en charge et le suivi des incidents jusqu'à leur résolution et la relance des acteurs le cas échéant


L'accompagnement des réseaux, middle et fonctions support Siège lors des déploiements de projets ou de nouveaux outils.


La coordination ou pilotage de projets


Des déplacements en agences dans le cadre du cocooning (interventions proactives) ou de déploiement de projets IT (interne ou communautaires)







Principales Activités :





Répond aux demandes des collaborateurs BPRI quel que soit le canal, principalement téléphonique.


Prend en charge les dysfonctionnements, recherche et propose des solutions opérationnelles en collaboration avec les experts Siège ou BPCE-IT


Assure le suivi des demandes et des incidents jusqu'à leur résolution et relance les acteurs le cas échéant


Aide à la navigation ergonomique et fonctionnelle sur les applications et matériels utilisés


Fait remonter les informations pertinentes, les alertes (incidents récurrents)


Identifie les demandes récurrentes pour partager les bonnes pratiques avec l'équipe et les utilisateurs (création de tutos/ communications / procédures)


Réinitialise les mots de passe des collaborateurs banque


Est force de proposition sur l'amélioration continue du traitement de l'activité et de son organisation


Maintient la base de connaissance


Participe à l'accueil des nouveaux arrivants, alternants, stagiaires


Prépare tous les équipements informatiques pour les collaborateurs de la banque (hors PC agences)


Assure les visites proactives d'agence (démarche Cocooning) pour capter, résoudre, remonter les besoins des collaborateurs de l'agence


Accompagne le déploiement de projets IT auprès des collaborateurs, en agence comme au Siège (préparation et suivi du déploiement, communications, formation, référent auprès de l'équipe)






Vous êtes idéalement en possession d'un bac+2 ou équivalent.





Autonomie


Adaptation rapide aux situations


Curiosité et pugnacité


Maitrise de soi (faire preuve de patience, de pédagogie avec les différents acteurs)


Être orienté solutions dans une démarche de transversalité


Energie, enthousiasme (sens de la relation clients, convivialité, écoute, empathie, positivité)


Organisation : suivi et rigueur (pas de rupture dans le traitement des demandes)


Proactivité et force de propositions


Qualités rédactionnelles


Respect des délais et capacité accrue de travail sur les périodes de déploiement de projets ou d'incidents généraux


Esprit d'équipe





Prérequis





Être mobile sur le territoire Banque Populaire Rives de Paris








Techniques de l'entretien téléphonique orientées satisfacti

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3111125

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'assistance

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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