Gestionnaire back et middle office- H/F- CDI

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
01/10/2025
Dernière mise à jour
01/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
6 An(s)
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

75 - Paris 15e Arrondissement (Code postal 75015) Voir sur une carte

Description de l'offre

 A propos de NOVAXIA
Première société à mission du secteur immobilier et pionnier du recyclage urbain, le groupe Novaxia est une entreprise spécialisée dans l'investissement immobilier durable qui a pour objectif de « mettre le sens à profit ». Née de la rencontre de l'immobilier et de l'épargne, le groupe Novaxia associe ces deux expertises pour mener à bien, au bénéfice de ses investisseurs et de toutes les parties-prenantes de la ville, des projets immobiliers à fort impact social, sociétal et environnemental tels que la production de logements à partir d'actifs tertiaires obsolètes grâce au recyclage urbain et à l'amélioration du parc tertiaire à potentiel grâce à la gestion immobilière durable. Le groupe Novaxia, à travers ses filiales Novaxia Investissement et Novaxia Développement, gère 45 actifs immobilier de rendement et pilote un pipeline de 95 projets en cours de développement. Novaxia fait partie des Champions de la Croissance Les Echos/Statista pour la 6ème année consécutive. www.novaxia.fr.
A propos de Novaxia Investissement
Novaxia Investissement est une société de gestion agréée par l'Autorité des Marchés Financiers. Elle crée des véhicules d'investissements immobiliers dédiés au recyclage urbain. Elle gère une gamme de fonds pour le compte de tiers. Novaxia Investissement propose des fonds de recyclage urbain labellisés ISR.
Avantages :
* Tickets restaurants
* Mutuelle
* Intéressement
* Chèques cadeaux
* Téléphone
* RTT
* 50% Transports
 
Si toi aussi tu contribuais à façonner la ville de demain et à développer l'épargne immobilière durable et le recyclage urbain ?
En nous rejoignant en tant que Gestionnaire Back et Middle Office au sein de l'équipe Novaxia Investissement, tu pourras :
Contribuer à mettre le sens à profit en structurant l'organisation de nos partenariats
 
Pourquoi recrutons-nous sur ce poste ?
Afin de contribuer à la réalisation du plan d'actions 2025 et années suivantes de Novaxia Investissement :  l'ambition est de poursuivre le développement engagé au sein de l'offre produits et de ses distributeurs et de maintenir une relation de confiance avec les partenaires existants
 
Tes missions
Sous la responsabilité du Directeur Adjoint du service client, tu auras les missions suivantes :
Middle Office =>
o   Analyser les dossiers de souscription
o   Réaliser les diligences réglementaires (LCB-FT, entrée en relation)
o   Assurer le suivi administratif des opérations d'investissement
o   Être l'interlocuteur(trice) quotidien(ne) des Conseillers en Gestion de Patrimoine et des partenaires
o   Effectuer les contrôles de conformité de premier niveau
Back Office =>
o   Gérer la relation investisseurs (entrées, sorties, mutations, successions)
o   Mettre à jour les registres et suivre les opérations sur titres
o   Collecter et traiter les pièces justificatives manquantes ou complémentaires
o   Réaliser le traitement administratif post-souscription et assurer la bonne tenue documentaire
Les missions décrites ci-dessus ne sont pas exhaustives et pourront évoluer en fonction des besoins de l'activité et de l'organisation de l'équipe
Ton équipe et Novaxia Investissement
Tu rejoindras une équipe passionnée, engagée et solidaire. Chez Novaxia Investissement, les valeurs qui nous animent se résument à travers l'acronyme PAVIEE : passion, audace, vision, ingéniosité, écoute, équipe.
 
 
Ton profil ?
o   Formation Bac +2/3 (BTS, DUT, licence) en gestion, finance, administration ou domaine équivalent
o   Expérience d'au moins 3 ans dans une fonction similaire en service client, middle ou back office
o   Maîtrise des outils bureautiques (Excel, logiciels de gestion)
o   La maîtrise des outils Salesforce et Unicia est un atout apprécié
o   Bonne connaissance des obligations réglementaires, notamment LCB-FT, est un plus
o   Rigueur, autonomie et sens aigu de l'organisation
o   Excellentes qualités relationnelles et rédactionnelles
o   Capacité à travailler en équipe dans un environnement collaboratif, avec un fort sens du service client
 
Informations pratiques

·       Poste en CDI à pourvoir dès que possible

·       Package de rémunération à déterminer selon le profil : Fixe + variable + participation+ carte Swile

·       Poste basé à Paris 15eme

·       2 jours maximum de télétravail par semaine
 
Tu t'es reconnu(e) dans cette annonce et tu as toujours envie de nous rejoindre ?
 
N'hésite plus et postule en un clic !

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3109634

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Trésorier / Trésorière (Code ROME : M1207)

Autre appellation de l'offre : Trésorier adjoint / Trésorière adjointe

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires