Gestionnaire de Clientèle (H/F) - Agence Relais
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 01/10/2025
- Dernière mise à jour
- 02/10/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Handicap-Job est un portail spécialisé dans l'emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d'offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d'offres, d'accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « recrutement » en favorisant l'inclusion professionnelle.
Lieu de travail
63 - Clermont-Ferrand (Code postal 63000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Envie d'intégrer un secteur et un métier ayant du sens dans une entreprise 100 % locale ?A travers la Caisse d'Epargne Auvergne Limousin (CEPAL), nous vous donnerons l'opportunité d'évoluer dans une banque régionale performante et engagée sur ses territoires.Avec plus de collaborateurs, la CEPAL s'inscrit dans une dynamique de développement au service de ses clients répartis sur 7 départements.De plus, faisant partie du Groupe BPCE, 2e groupe bancaire en France, de larges possibilités de carrière vous sont offertes.Notre volonté : Confirmer notre engagement dans les transitions sociales, sociétales et environnementales.Poste et missions Dans le cadre d'un CDI, la Caisse d'Epargne Auvergne Limousin recherche son prochain Gestionnaire de Clientèle H/F pour son Agence Relais basée à Clermont-Ferrand, Direction E-Terroire.En tant que Gestionnaire de Clientèle au sein de l'Agence Relais, vous serez amené(e) à prendre en charge plusieurs portefeuilles de clients particuliers : - Vous maitrisez l'ensemble des produits de la gamme pour accompagner et finaliser les projets des clients qui vous seront soumis.- Vous assurez la continuité de la relation client à distance.- Vous identifiez toutes les opportunités de vente en réactivité (sur les contacts entrants).- Vous contractualisez les dossiers en cours.- Vous assurez la passation des dossiers avec les agences d'origine.- Vous traduisez les engagements de la CEPAL auprès de nos clients.Profil et compétences requises Diplômé d'un Bac+2 minimum, vous avez le goût du challenge et vous souhaitez être un réel partenaire auprès de nos clients ?Nous sommes ouverts à tous les talents !Qualités requises : Organisation, rigueur, réactivité.Maitrise de la relation client et de la vente à distance.Esprit d'équipe, goût du challenge, sens du résultat et de l'écoute.Capacité à gérer de nombreuses sollicitations (agences, clients, back officep>Nos postes sont ouverts et accessibles aux personnes en situation de handicap.Informations complémentaires Nous rejoindre c'estUn parcours d'intégration dédiUn plan de formation personnalisé afin de vous accompagner dès votre prise de posteDes évolutions et des parcours de carrière ambitieux (opportunités au sein du Groupe BPCE, et de la CEPALUn réseau de 143 agences sur 7 départements. Et votre rémunération ?
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3109425
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable pôle clients
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