Emploi Chargé.e de la relation client à Wattrelos H/F

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
01/10/2025
Dernière mise à jour
01/10/2025
Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
00H/semaine Travail en journée
Expérience
2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Temporis Experts & Cadres Roubaix

Choisir de travailler avec Temporis, c’est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l’agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d’emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

59 - Wattrelos (Code postal 59150) Voir sur une carte

Description de l'offre

Votre agence Temporis Experts & Cadres Roubaix recrute un.e Chargé.e de la Relation Client pour renforcer l’équipe service client d’une entreprise e-commerce spécialisée dans la vente en ligne de produits de maison.

Cette société, en forte croissance, met au cœur de son activité la satisfaction de ses clients professionnels et particuliers, en garantissant réactivité, qualité de suivi et accompagnement personnalisé.

Vos missions :

- Dans le cadre du pic d’activité de fin d’année, vous intégrerez l’équipe service client et serez amené(e) à :
- Répondre aux clients (par téléphone, mail et chat) et les accompagner tout au long de leur commande.
- Assurer le suivi et la résolution des demandes via les outils de gestion de la relation client (Ringover, Zendesk, suivi transporteurs GLS…).
- Transmettre les informations aux services internes et coordonner avec les prestataires externes.
- Effectuer le suivi des commandes (retards, retours, litiges éventuels) et garantir une expérience client fluide et de qualité.
- Participer activement à la proactivité du service en anticipant les besoins et en prévenant des éventuels problèmes liés aux commandes.

Profil recherché :

- Vous justifiez d’une première expérience réussie en service client, idéalement dans l’univers e-commerce.
- Vous êtes à l’aise avec les outils digitaux et les environnements multicanaux (téléphone, mail, chat, suivi transport).
- Rigueur, réactivité et sens du service sont vos atouts principaux.
- Vous savez convaincre, rassurer et instaurer une relation de confiance avec vos interlocuteurs.

Conditions :

- Contrat : mission intérim de 15 jours renouvelable, du 20 octobre au 31 décembre 2025.
- Rémunération : 1900 € bruts / mois.
- Horaires : 35h/semaine – 9h à 17h, du lundi au vendredi.
- Entretiens organisés avant prise de poste pour confirmer l’adéquation du profil.

Vous souhaitez mettre à profit vos compétences en relation client et rejoindre une entreprise en pleine activité saisonnière ?
Postulez dès aujourd’hui auprès de Temporis Experts & Cadres Roubaix !

PS: Pour info voici notre processus de recrutement :

- Tout d’abord nous faisons un premier entretien téléphonique
- Nous vous faisons passer des tests de positionnement
- Nous vous proposons un entretien en agence ou en visio pour mieux vous connaître et discuter du poste
- Nous vous faisons rencontrer notre client et c’est à vous de jouer.

Sinon faites un tour sur notre page Linkedin pour en savoir plus sur nous : https://fr.linkedin.com/company/temporis-roubaix-experts-et-cadres

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3108541

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de relation client (Code ROME : D1415)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de relation client

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires