Juriste en Droit des Sociétés, Droit des Affaires H/F
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 01/10/2025
- Dernière mise à jour
- 01/10/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Qui sommes-nous ? Page Personnel est une filiale de PageGroup, reconnu comme le leader du recrutement et de l'intérim spécialisés dans de nombreux pays grâce à ses 4 marques : Page Executive, Michael Page, Page Personnel et Page Outsourcing. Créé en 1976 à Londres, le Groupe compte aujourd'hui 140 bureaux dans 36 pays et rassemble plus de 7 000 collaborateurs. Nos missions : Page Personnel intervient sur le recrutement (CDD, CDI) et l'intérim de cadres 1er nive...
Lieu de travail
95 - Mareil-en-France (Code postal 95850) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre client est un cabinet d'avocats reconnu pour son excellence, qui conjugue expertise juridique, rigueur et efficacité, tout en plaçant l'humain au cœur de sa pratique.
Il intervient principalement auprès de Groupes familiaux, offrant ainsi une grande diversité de dossiers à haute valeur ajoutée, tant sur le plan technique d'intellectuel.
Dans le cadre de sa croissance, le cabinet souhaite renforcer son équipe basée à Marseille, en intégrant un(e) Juriste en Droit des Sociétés / Droit des Affaires.En lien direct avec l'associé, vous serez amené(e) à intervenir sur un large périmètre de missionsDroit des sociétés courant : création de sociétés, augmentations/réductions de capital, modifications statutaires, transformations juridiques, rédaction de conventions intra-Groupe, comptes rendus de comités, etc.
Campagne annuelle d'approbation des comptes des sociétés clientes.
Opérations exceptionnelles : accompagnement sur des missions à forte valeur ajoutée (cessions, restructurations complexes, transmissions), en synergie avec les autres membres du cabinet.
Selon votre appétence, vous pourrez également intervenir sur des dossiers en fiscalité, notamment en matière déclarative.
Rémunération : 45 à 50 K€ brut annuel sur 13 mois + prime,
Contrat : CDI - Statut cadre,
Localisation : Marseille (avec 1 jour de télétravail/semaine possible).
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3102870
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Juriste (Code ROME : K1903)
Autre appellation de l'offre : Juriste d'entreprise
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.