Chef de chantier MOEX - Décarbonation (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 01/10/2025
- Dernière mise à jour
- 05/10/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
JobPosting est une plateforme de recrutement qui vous permet de multi-diffuser vos offres d'emploi, de gérer vos candidatures, de rechercher des CV sur internet et d'augmenter votre marque employeur.
Lieu de travail
06 - Grasse (Code postal 06130) Voir sur une carte
Description de l'offre
Dans le cadre du développement de l'agence de Nice et du pilotage de nouveaux projets en région PACA, l'entreprise recrute un(e) Chef de Projet Travaux MOEX basé(e) à Grasse.L'objectif : assurer un suivi rigoureux des chantiers TCE, garantir leur bonne exécution, et jouer un rôle clé dans l'interface entre les équipes études et terrain.Ce poste s'adresse à un profil capable de conjuguer ancrage opérationnel (terrain, coordination, résolution de problèmes) et capacité rédactionnelle (comptes rendus, visa des études, synthèse).Missions principalesSuivi de chantier TCE- Piloter et coordonner les opérations tous corps d'état (TCE). - Organiser et animer les réunions de chantier. - Assurer la liaison quotidienne entre maîtres d'ouvrage, architectes, entreprises et bureaux d'études. - Contrôler l'avancement, la qualité, le respect des délais et des coûts. - Identifier les risques et proposer des mesures correctives. Gestion des aléas et arbitrages- Anticiper les problèmes techniques ou organisationnels. - Jouer un rôle de médiateur et "d'arbitre" entre les intervenants. - Proposer des solutions concrètes pour maintenir le cap du chantier.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3096624
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Opérateur / Opératrice de fabrication en matériaux de construction (Code ROME : H2802)
Autre appellation de l'offre : Conducteur(trice) machines extrusion matériaux construction
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.