Chef de Projet IT & Relations Clients - F/H/X (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
01/10/2025
Dernière mise à jour
03/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

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Lieu de travail

63 - Clermont-Ferrand (Code postal 63000) Voir sur une carte

Description de l'offre

DescriptionVous souhaitez rejoindre une entreprise où l'écoute, la communication et la satisfaction des clients comme des équipes sont essentielles ? Ce poste vous offre l'opportunité de poursuivre votre évolution, de prendre de la hauteur et de placer l'implémentation, l'amélioration et le développement au cœur de votre quotidien.Rattaché à l'équipe IT, vous travaillez en mode agile, en collaboration étroite avec PO, Devs et Tech Support. L'ensemble de vos missions sont liées à la solution SaaS développée (évaluation, digitalisation de process, QualiopiVotre rôle combine des connaissances techniques et fonctionnelles autour de trois grands axes :Missions Gestion de projet & Suivi grands comptes- Recueillir et analyser les besoins clients, animer les ateliers de cadrage et les réunions de lancement.- Construire et suivre les plannings projets (budget, délais, ressources).- Garantir la bonne implémentation des solutions chez les clients (ERP, CRM, intégrations).- Assurer le suivi post-projet des gros clients : abonnements, évolutions, satisfaction et fidélisation. Coordination technique - En lien avec l'équipe IT- Faire le lien entre les clients et les équipes techniques internes.- Comprendre les enjeux fonctionnels et techniques pour assurer une communication fluide.- Contribuer à l'évolution et à l'optimisation des solutions proposées. Pilotage support & amélioration- Suivre la qualité des tickets et la résolution des incidents en lien avec l'équipe support.- Produire des reportings réguliers sur la satisfaction client et les indicateurs clés.- Participer à la capitalisation des bonnes pratiques et à l'amélioration continue.Package- K€ selon votre expérience et votre expertise ;- Primes d'intéressement ;- Tickets-restaurant ;- Mutuelle à 50% (mais c'est plutôt logiquebr>- Télétravail possible 2 jours par semaine ;- RTT ;- Contrat cadre ;- En discussion actuellement : annualisation du temps de travail.Les plus- L'entreprise continue son développement tout en étant leader sur certains secteurs.- Les innovations sont basées sur des besoins concrets !- Vous accompagnez des grands comptes prestigieux.- Les équipes sont truffées d'experts : ce qui assure une dynamique positive et proactive.- Que dire de plus sur le management ?! Participatif, basé sur la confiance et sur l'autonomie !L'avis de notre expert Manon BOURDETTE VIVIER«Ce poste représente une belle opportunité, avec la possibilité d'intervenir dans toutes les étapes du projet et process client. Une belle montée en puissance vous attend, tant en termes de qualité d'accompagnement que d'exigence métier !»

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3096570

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Consultant / Consultante avant-vente (Code ROME : M1823)

Autre appellation de l'offre : Ingénieur / Ingénieure technico-commercial(e) IT

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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