Technicien support proximité N2 F/H
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 01/10/2025
- Dernière mise à jour
- 01/10/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Annuel de 30000.0 Euros à 32000.0 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SEA TPI
Depuis 30 ans, SEA TPI s'est imposée comme une référence sur le marché par son approche pragmatique associant savoir-faire technologique et réponse à des attentes métier. EXPERT des métiers de la Production nous apportons à nos clients une expérience unique des centres de services par leur transversalité et leur transparence. La société exerce dans 4 domaines d'activités : RUN des services centraux, RUN des usages numériques, RUN cybersécurité et accompagnement à la transformation digitale.
Lieu de travail
45 - Chécy (Code postal 45430) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
Dans le cadre d'une création de poste, SEA TPI recrute pour l'un de ses clients, acteur du domaine des assurances, un Technicien support proximité N2 F/H.
En tant que technicien de proximité, vous intégrez une équipe constituée de 6 collaborateurs.
Vous aurez pour missions principales :
- Assurer le support aux utilisateurs internes et pour nos 300 agences (à distance).
- Diagnostiquer, analyser et corriger les incidents transmis par notre centre d'appel via un outil de ticketing.
- Répondre aux demandes des utilisateurs dans le cadre des engagements et contrats établis.
- Assurer l'installation des matériels et des équipements liés aux PC.
A noter :
• Pas de déplacements en agence, vous serez basé uniquement au siège
• Amplitude horaire : 08h-18h
Les missions énumérées ci-dessus ne sont pas exhaustives, il s'agit des missions principales.
PROFIL RECHERCHÉ :
Vous possédez une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire.
Vous avez le sens du support et du client.
Vous êtes rigoureux et méthodique, notamment pour appliquer les règles et processus définis par l'entreprise.
Vous faites preuve d'autonomie dans votre travail.
Les compétences attendues :
• Maitrise de l'environnement Windows 10 et Windows 11.
• Maitrise de l'environnement Office 365.
• Connaissance de la plateforme SCCM.
• Connaissances en matière de téléphonie IP seront appréciées.
Nos Avantages :
• Rémunération : Fixe + Variable
• Ticket Restaurant : 7.50€ ( 50% part patronale)
• Mutuelle d'entreprise ( 50% prise en charge)
• Prime de Participation et d'intéressement
• Prime de Vacances
• Chèque cadeau pour NOEL
Processus de recrutement :
• Entretien téléphonique,
• Entretien avec le Manager + Test technique en fonction des postes
• Entretien avec le client (si mission chez l'un de nos clients)
SEA TPI s'engage à promouvoir l'égalité d'opportunités pour tous et toutes en matière d'emploi.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3096211
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (Code ROME : I1401)
Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) support en systèmes téléinformatiques
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.