Assistant administration des ventes (F/H)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
01/10/2025
Dernière mise à jour
01/10/2025
Type de contrat
Intérim - 18 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
JOBCITY VITROLLES

JOBCITY est une PME indépendante du Travail Temporaire. Entreprise à taille humaine nous vous garantissons réactivité et proximité, deux notions fondamentales de l'intérim et nous accompagnons nos collaborateurs dans leur recherche d' emploi. Attachés à l'excellence du service rendu, nous nous engageons au quotidien pour mener à bien nos missions.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

13 - Vitrolles (Code postal 13127) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

JOBCITY Vitrolles recherche pour son client un chargé administration des ventes (ADV) (F/H) à Vitrolles :
Vos principales missions pour ce poste :
• Gérer le suivi administratif (saisie des commandes, suivi et coordination des opérations de transport...)
• Assurer le bon déroulement des ventes, et ce tout au long du processus, depuis la commande jusqu'à la livraison.
• En charge des négociations avec les futurs acheteurs afin de définir au mieux les conditions de vente.
• Procéder au contrôle et au bon enregistrement des différents contrats de vente.
• Assurer le relais entre le client et les différents services internes et externes (les commerciaux, le service comptabilité ou encore les transporteurs).
• Définir les procédures pouvant être mises en place et veiller à leur bon déroulement (tableau de bord, avoirs ou encours, suivi et gestion des litiges, facturation...)
• Négocier et travailler avec des fournisseurs et des prestataires extérieurs à son entreprise (définir le cahier des charges lié à la commande)

PROFIL RECHERCHÉ :

Titulaire à minima d'un Bac + 2 en Commerce International (ou autre), vous avez une première expérience réussie dans l'ADV dans un contexte international.

Vous connaissez les procédures des process de ventes jusqu'à la facturation au recouvrement.

Vous avez une bonne maîtrise de l'anglais (B2)

Vous êtes expert sur Excel et maîtrisez les ERP.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3096074

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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