Conseiller Epargne à Distance (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
30/09/2025
Dernière mise à jour
30/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine Travail en journée
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 38000.0 Euros à 42000.0 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Maïki

Maïki est un cabinet de recrutement temporaire et permanent, dédié aux cadres et aux non-cadres. Nous vous proposons une gamme complète de solutions – CDI, CDD, intérim – pour répondre avec la plus grande réactivité à vos besoins. Nous accompagnons les candidats dans leur choix de carrière et leur donnons accès aux meilleures opportunités. Maïki mène une politique engagée en faveur de l'équité, de l'insertion professionnelle et de l'emploi des personnes en situation de handicap. Nous enc...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

92 - Bois-Colombes (Code postal 92270) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description:
Nous recherchons pour l'un de nos clients, courtier leader de l'assurance vie, un Conseiller Epargne à distance (H/F) en CDI à Bois-Colombes.

Au sein d'une équipe de 10 gestionnaires, votre mission principale sera de gérer à distance la réactivation d'un portefeuille de 4000 clients dormants et de le développer.

- VOS MISSIONS :


- Faire le point sur la situation des clients et identifier leurs besoins ;
- Apporter votre expertise afin de proposer les solutions patrimoniales sur mesure (assurance vie, retraite, ...) ;
- Systématiser les actions de recommandation et de prospection afin d'identifier de nouveaux besoins potentiels et d'assurer le développement de votre portefeuille;
- Renseigner les informations dans les outils internes afin de faciliter le suivi et la traçabilité du service


- PROCESS DE RECRUTEMENT :


- Un entretien téléphonique avec un/e chargé/e de recrutement de notre cabinet
- Un entretien avec la/le Manager chez notre client
- Un entretien avec la/le Responsable des Ressources Humaines chez notre client

Exigences:
- VOS ATOUTS :


- Issu(e) d'une formation Bac +3 à Bac +5 en Assurances, Finances, ou Gestion de Patrimoine, vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire,
- Vous possédez des connaissances solides des produits d'épargne et solutions patrimoniales ;
- Vous avez une certaine aisance relationnelle ainsi qu'une forte capacité de développement commercial et fidélisation clients à distance ;
- Vous démontrez une certaine rigueur dans votre travail et savez être concis dans vos présentations ;
- Les certifications CIF et AMF sont un réel atout.

Vous vous reconnaissez dans cette description ? Alors n'hésitez plus et postulez !
Toutes les candidatures sont examinées avec soin.

Avantages:
- INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES :


- Rémunération fixe à hauteur de 38k bruts annuel
- Rémunération variable plafonnée (médiane 20k)
- Prime participation / intéressement à hauteur de 20% de la rémunération globale
- Statut cadre
- 1 jour de télétravail par semaine après validation de la période d'essai (4 mois)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3094920

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en gestion de patrimoine (Code ROME : C1205)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère en gestion de capitaux

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