APPRENTI ASSISTANT ADMINISTRATIF TRAVAUX RÉSEAUX - H/F

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
30/09/2025
Dernière mise à jour
30/09/2025
Type de contrat
CDD - 24 Mois
Durée de travail
00H/semaine Travail en journée
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ENSIO
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

30 - Garons (Code postal 30128) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description :


VOUS VOULEZ APPRENDRE À PILOTER UNE ACTIVITÉ TRAVAUX AVEC DES MISSIONS EN GESTION ADMINISTRATIVE ? LISEZ CETTE ANNONCE !  

Vous serez accompagné par :

* JEREMY : Responsable d'Activité

LE SERVICE RÉSEAUX ? QU’EST-CE QUE C’EST ? Nous travaillons avec Enedis pour que des particuliers comme vous et nous aient accès à l’électricité et puissent regarder Netflix tranquillement devant la TV.

Vos missions et votre formation porteront sur :

Gestion administrative et relations clients :

* Prise de contact avec les clients pour planifier les rendez-vous
* Suivre et relancer le client Enedis concernant le paiement des chantiers et études réalisés (FSS)
* Saisie de devis et suivi des retours travaux en collaboration avec l’équipe de conduite de travaux
* Gestion de diverses tâches administratives quotidiennes (participation à la réalisation des DICT (déclarations de travaux à proximité de réseaux), demandes d’arrêtés de circulation auprès des mairies etc.)
* Enregistrement des dossiers dans nos outils internes afin de garantir une traçabilité efficace
* Récolter des dossiers sur le logiciel client pour assurer une bonne gestion des informations

Suivi des formations :

* Formation des équipes Réseaux sur l’utilisation de nos outils internes (Lego, Tempo, Qualnet, ADP, etc.)
* Suivi et gestion des formations obligatoires des techniciens (ex : capsule Connect U)

Suivi de conformité et indicateurs :

* Reporting et suivi d’activités via des tableaux Excel pour assurer une gestion optimale des tâches
* Suivi et pilotage des indicateurs SQE (accueil SQE, RDV SQE mensuel)

L'ENSEMBLE DES MISSIONS SERA BIEN SÛR CONFIÉ AU FUR ET À MESURE, EN FONCTION DE VOTRE PROGRESSION. 

POSTE SÉDENTAIRE



Profil recherché :


VOTRE PROFIL :

* Vous préparez votre BTS GESTION PME/ BTS SAM
* Vous êtes à l’aise au téléphone, vous pourriez tenir une conversation téléphonique même pendant votre sommeil ?
* Vous ne supportez pas le désordre, et vous êtes de nature organisée
* Vous aimez PRENDRE DES INITIATIVES ET TRAVAILLER EN AUTONOMIE
* Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique notamment la SUITE OFFICE 365

ENSIO prône la reconnaissance des compétences individuelles de ses salariés : hommes, femmes, bénéficiaires de la RQTH, fan de chocolat, groupie de Beyonce etc. Postulez chez nous ! Ce sont vos compétences qui nous intéressent avant tout !  
Gagnons du temps dans notre processus de recrutement :

* Etape 1 : un premier échange d'environ 30 minutes avec Clémence, Chargée de recrutement : C'est qui ça Clémence ? [https://www.linkedin.com/in/clemence-moustier/]
* Etape 2 : Entretien d'environ 45 minutes avec Jeremy, manager de service 
* Etape 3 : Bah voilà, c'est déjà un beau parcours, réponse sous 10 jours max 

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3090179

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire du bâtiment

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