Employé de rayon vin et alcools F/H (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
30/09/2025
Dernière mise à jour
03/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Nous, c’est vous, depuis plus de 90 ans. Noma ou Monoprix, nous avons certes pu changer de nom puis évoluer avec vous, sans jamais crier à la révolution. Mais nous sommes toujours restés les mêmes, fidèles aux idées et aux principes de « Monsieur Max », notre fondateur (Max Heilbronn). Nous vous accompagnons, qui que vous soyez et quoi que vous fassiez, habitant de votre quartier, touriste ou actif, notre ...

Lieu de travail

06 - Nice (Code postal 06000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vous avez l'eau à la bouche à l'idée d'être incollable sur les vins ? Devenez Employé(e) commercial(e) libre-service rayon vin et alcools chez Monoprix et prenez plaisir à renseigner vos clients.Chez nous, la confiance et l'entre-aide se consomment sans modération. Découvrez votre degré de responsabilitéÉtablissez une relation de proximité et de confiance avec la clientèleParticipez à la vie quotidienne du magasin.Orienter et conseiller les clients sur le choix des vins. Utilisez et dosez votre sens de l'organisationApprovisionnez et entretenez les rayons tout en respectant les objectifs de réassortiment des boissons (alcoolisées).Assurez la bonne rotation des produits en les mettant en scène. Développez le chiffre d'affaires de votre secteur. Veillez à la qualité des marchandises livrées. 

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3089866

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Vendeur / Vendeuse en épicerie (Code ROME : D1106)

Autre appellation de l'offre : Vendeur / Vendeuse en vins et spiritueux

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires