Administrateur des ventes (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
30/09/2025
Dernière mise à jour
30/09/2025
Type de contrat
Intérim - 18 Mois
Durée de travail
00H/semaine Travail en journée
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 11.88 Euros à 14.0 Euros
Selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
INTERACTION ALES
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

30 - Alès (Code postal 30100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Depuis plus de 30 ans, le Groupe Interaction accompagne les entreprises et les candidats dans leurs projets professionnels. Avec 230 agences et cabinets sur toute la France, nous proposons des missions d'intérim, des contrats en CDD et CDI dans de nombreux secteurs : logistique, agroalimentaire, transport, santé, et bien d'autres. Chaque mois, plus de 30 000 salariés intérimaires nous font confiance pour avancer dans leur parcours professionnel. Proximité, écoute et accompagnement sont au coeur de nos engagements.

Interaction, ce sont des milliers d'offres d'emploi proches de chez vous dans tous les domaines : préparation de commandes, manutention, bâtiment, industrie, tertiaire... Venez nous rencontrer pour trouver un travail qui vous correspond.

INTERACTION ALES recherche pour le compte de son client, un client spécialisé dans l'industrie, un Administrateur des ventes (H/F) pour une mission en intérim.
En tant qu'Administrateur des ventes (H/F), vous jouerez un rôle crucial dans la gestion et le suivi des commandes clients, depuis la réception jusqu'à la livraison. Vous serez un point de contact clé pour les clients et les équipes internes, assurant ainsi une communication fluide et efficace.
Vos missions :
- Gérer et suivre les commandes clients
- Assurer la liaison entre les clients et les différents services de l'entreprise
- Maintenir à jour les bases de données clients et les dossiers de vente
- Traiter les réclamations et les litiges de manière proactive
- Participer à l'amélioration continue des processus de vente


Compétences attendues :
- Expérience avérée en administration des ventes ou dans un rôle similaire
- Excellentes compétences en communication et en organisation
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.)
- Capacité à travailler en équipe et à gérer plusieurs tâches simultanément
- Sens du service client et capacité à résoudre les problèmes rapidement

Avantages du poste : Selon profil
Salaire : selon profil

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3076450

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

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