Chargé d'affaires électricité H/F

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
30/09/2025
Dernière mise à jour
30/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine Travail en journée
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 40000.0 Euros à 50000.0 Euros
13eme mois, vehicule de fonction
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Talents Immobiliers
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

92 - Meudon (Code postal 92190) Voir sur une carte

Description de l'offre

Notre cabinet de recrutement spécialisé dans l'Immobilier vous accompagne pour vos recrutements auprès de différents acteurs du secteur comme les Promoteurs immobiliers, Fonciers, Bailleurs sociaux, Sociétés d'administration de biens immobiliers, Sociétés de conseil en Immobilier d'entreprise, etc

TALENTS CONSTRUCTION, Cabinet de Recrutement dédié aux métiers
Construction BTP, vous accompagne dans la réalisation de vos projets
professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à
votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le
souhait d'une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d'un
recrutement réussi.

EXPERT EN GÉNIE ÉLECTRIQUE, notre client conçoit, installe et
maintient des solutions électriques performantes pour les bâtiments
résidentiels, tertiaires et industriels. Son savoir-faire couvre la
distribution électrique, l'éclairage, les automatismes et la
gestion énergétique.

DANS LE CADRE DE SON DÉVELOPPEMENT NOUS RECHERCHONS UN CHARGÉ
D'AFFAIRE PETITS TRAVAUX ELECTRICITÉ - JUNIOR 

* SUIVI ADMINISTRATIF :

* Rédaction des devis et gestion des commandes.
* Préparation et suivi des documents contractuels.

* GESTION DE CHANTIER :

* Suivi du planning des travaux et contrôle de l'avancement.
* Coordination avec les sous-traitants et les équipes internes.

* RELATION CLIENT :

* Maintien du contact avec les clients et résolution de problèmes.
* Reporting régulier de l'avancement des travaux.

* SUIVI FINANCIER :

* Aide à la gestion du budget et au contrôle des coûts.
* Participation à la facturation des travaux réalisés.

* VEILLE À LA SÉCURITÉ ET QUALITÉ :

* Assurer le respect des normes de sécurité et la qualité des
travaux.

* GESTION DES STOCKS ET COMMANDES :

* Suivi des stocks de matériel et préparation des commandes
nécessaires.

Nous recherchons un professionnel EXPÉRIMENTÉ, disposant de 2 A 3
ANS D'EXPÉRIENCE MINIMUM dans son domaine. Aucun diplôme spécifique
n'est requis, l'expertise et l'autonomie sur le terrain étant des
critères essentiels pour ce poste.

EXPÉRIENCE : 2 a 3 ans minimum

PERMIS B : Obligatoire

MOBILITÉ : Véhicule de service fourni

Ce poste s'adresse à une personne rigoureuse, autonome et impliquée,
souhaitant évoluer au sein d'une entreprise dynamique et en pleine
croissance.

Salaire sur 12 mois, mutuelle, prise en charge des transports, panier
repas (10 euros) et prime de fin d'année, statut Etam, forfait jour

VOUS AVEZ LE GOÛT DU CHALLENGE !

VOUS SOUHAITEZ REJOINDRE UN GROUPE TRÈS DYNAMIQUE, EN PLEIN
DÉVELOPPEMENT !

POSTULEZ !

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3076009

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technico-commercial / Technico-commerciale (Code ROME : D1407)

Autre appellation de l'offre : Chargé(e) d'affaires technico-commercial(e)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires