Chargé d'affaires électricité H/F
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 30/09/2025
- Dernière mise à jour
- 30/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine Travail en journée
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 40000.0 Euros à 50000.0 Euros
- 13eme mois, vehicule de fonction
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Talents Immobiliers
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Lieu de travail
92 - Meudon (Code postal 92190) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre cabinet de recrutement spécialisé dans l'Immobilier vous accompagne pour vos recrutements auprès de différents acteurs du secteur comme les Promoteurs immobiliers, Fonciers, Bailleurs sociaux, Sociétés d'administration de biens immobiliers, Sociétés de conseil en Immobilier d'entreprise, etc
TALENTS CONSTRUCTION, Cabinet de Recrutement dédié aux métiers
Construction BTP, vous accompagne dans la réalisation de vos projets
professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à
votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le
souhait d'une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d'un
recrutement réussi.
EXPERT EN GÉNIE ÉLECTRIQUE, notre client conçoit, installe et
maintient des solutions électriques performantes pour les bâtiments
résidentiels, tertiaires et industriels. Son savoir-faire couvre la
distribution électrique, l'éclairage, les automatismes et la
gestion énergétique.
DANS LE CADRE DE SON DÉVELOPPEMENT NOUS RECHERCHONS UN CHARGÉ
D'AFFAIRE PETITS TRAVAUX ELECTRICITÉ - JUNIOR
* SUIVI ADMINISTRATIF :
* Rédaction des devis et gestion des commandes.
* Préparation et suivi des documents contractuels.
* GESTION DE CHANTIER :
* Suivi du planning des travaux et contrôle de l'avancement.
* Coordination avec les sous-traitants et les équipes internes.
* RELATION CLIENT :
* Maintien du contact avec les clients et résolution de problèmes.
* Reporting régulier de l'avancement des travaux.
* SUIVI FINANCIER :
* Aide à la gestion du budget et au contrôle des coûts.
* Participation à la facturation des travaux réalisés.
* VEILLE À LA SÉCURITÉ ET QUALITÉ :
* Assurer le respect des normes de sécurité et la qualité des
travaux.
* GESTION DES STOCKS ET COMMANDES :
* Suivi des stocks de matériel et préparation des commandes
nécessaires.
Nous recherchons un professionnel EXPÉRIMENTÉ, disposant de 2 A 3
ANS D'EXPÉRIENCE MINIMUM dans son domaine. Aucun diplôme spécifique
n'est requis, l'expertise et l'autonomie sur le terrain étant des
critères essentiels pour ce poste.
EXPÉRIENCE : 2 a 3 ans minimum
PERMIS B : Obligatoire
MOBILITÉ : Véhicule de service fourni
Ce poste s'adresse à une personne rigoureuse, autonome et impliquée,
souhaitant évoluer au sein d'une entreprise dynamique et en pleine
croissance.
Salaire sur 12 mois, mutuelle, prise en charge des transports, panier
repas (10 euros) et prime de fin d'année, statut Etam, forfait jour
VOUS AVEZ LE GOÛT DU CHALLENGE !
VOUS SOUHAITEZ REJOINDRE UN GROUPE TRÈS DYNAMIQUE, EN PLEIN
DÉVELOPPEMENT !
POSTULEZ !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3076009
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technico-commercial / Technico-commerciale (Code ROME : D1407)
Autre appellation de l'offre : Chargé(e) d'affaires technico-commercial(e)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.