Assistant(e) aux territoires H/F

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
30/09/2025
Dernière mise à jour
30/09/2025
Type de contrat
CDD - 7 Mois
Durée de travail
00H/semaine Travail en journée
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 25000.0 Euros à 25000.0 Euros
RTT, TR
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ALLIADE HABITAT
Secteur d'activité
Location de logements (Code NAF 68.20A)

Lieu de travail

69 - Bron (Code postal 69500) Voir sur une carte

Description de l'offre

Dans le cadre le cadre d'un CDD de 8 mois, nous cherchons un(e) Assistant(e) aux territoires H/F dans l'accompagnement administratif de notre agence de Bron.
Ainsi, vos missions seront :
·       Assurer la rédaction et/ou la mise en forme des courriers
·       Assurer les travaux de gestion du courrier et réaliser le traitement si nécessaire
·       Traiter les dossiers divers sur délégation de la direction d'agence : préparation et suivi de dossiers, mise en place de procédures internes, etc.
·       Organiser les réunions internes, suivre les agendas, suivre les réunions puis les comptes rendus de ces dernières
·       Assurer le suivi et la coordination de diverses activités en fonction de l'organisation du territoire de l'agence
·       Représenter l'agence au sein de différentes instances liées à votre activité
·       Editer les courriers d'information de la décision de la CALEOL aux candidats
·       Suivre et consolider tous les indicateurs nécessaires au reporting interne et réglementaire de cette instance
·       Rédiger les synthèses et bilans le cas échéant
·       Assurer le secrétariat de la CALEOL territorialisée
·       Contrôler la conformité des dossiers transmis par les commerciaux
·       Programmer les CALEOL et communiquer le calendrier aux diverses parties prenantes
·       Être en charge de l'envoi des invitations à l'ensemble des votants
·       Participer à la CALEOL et réaliser le secrétariat en séance
·       Assurer la gestion du procès-verbal


Votre profil :
D'un naturel dynamique, vous vous adaptez rapidement.
Vous êtes idéalement issu(e) d'une formation dans l'immobilier et vous justifiez d'une première expérience en gestion locative ou d'un poste administratif en appui à la direction.
Vous êtes reconnus pour vos qualités organisationnelles et rédactionnelles.
La bonne maitrise des outils informatiques est indispensable sur ce poste.
Bon relationnel, rigueur, polyvalence, gestion des priorités, capacité d'organisation et esprit d'équipe vous permettront de réussir à ce poste

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3075099

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / Secrétaire administrative

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