Responsable acceptance client a320/a321 (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
30/09/2025
Dernière mise à jour
30/09/2025
Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

31 - Blagnac (Code postal 31700) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nos Commandantes de Bord vous expliquent pourquoi rejoindre Airbus : " Airbus est une entreprise renommée dans le secteur de l'aéronautique, reconnue pour son innovation et son expertise. Rejoindre Airbus, c'est intégrer un environnement dynamique et stimulant, où les talents peuvent s'épanouir et contribuer à des projets d'envergure internationale." Nous nous engageons pour un long voyage, Crit Aéro recrute en mission d'intérim un Responsable Acceptance Client A320/A321 (CAM) (F/H) Pour préparer ce voyage, « après une pré qualification téléphonique, vous serez convié(e) à un entretien où vous aurez l'occasion de présenter votre parcours, vos compétences/qualités et votre cadre de recherche »
On vous dit tout !! Faisons escale sur votre plan de vol et les attentes de ce poste :
Prioriser les problématiques sur un domaine technique large (structure, système, cabine, peinture, exploitation avion, navigabilité, réglementation) et être capable de s'adapter rapidement aux changements (situation, planning, événement, environnement.).
Obtenez des informations fiables et en temps réel sur toutes les fonctions
Initier et suivre les actions de reprise de toutes les fonctions dans un environnement de contraintes de temps très strictes. Être reconnu par toutes les fonctions d'Airbus et les fournisseurs externes comme point de contact client et gestionnaire des risques liés à l'acceptation des appareils.
Protéger les intérêts d'Airbus tout en assurant la satisfaction client même dans un contexte de forte pression liée aux priorités clients.
Être capable de mobiliser tous les membres de l'équipe MFT pour trouver des solutions communes, concertées et équitables aux préoccupations des clients. En cas d'escalade, assurer l'interface avec le CADM.
Participer au renforcement de l'esprit client au sein d'Airbus, à travers :
Le Salaire est de 54 900EUR selon profil.

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3072776

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable support technique clients (Code ROME : H1106)

Autre appellation de l'offre : Responsable centre de support client

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires