Responsable support technique clients (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
30/09/2025
Dernière mise à jour
30/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Expérience souhaitée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
UP SKILLS

Lieu de travail

06 - Nice (Code postal 06000) Voir sur une carte

Description de l'offre

UpSkills recherche pour l'un de ses clients, un Technicien SAV / Electroménager H/F
Il s'agit d'une belle opportunité en CDI au sein d'un beau groupe.
Contexte du poste
Vous rejoignez une entreprise leader dans le secteur de l'électroménager haut de gamme.
Rattaché(e) à la Direction des Services, vous interviendrez après une formation initiale dans nos ateliers, en véritable ambassadeur(rice) de la marque auprès de nos clients.
Localisation & déplacements
- Poste basé à Nice (06).
- Déplacements réguliers sur la ligne Nice Menton, intervention à domicile.
Missions principales
Installation, diagnostic, réparation des appareils électroménagers au domicile des clients, en assurant un service d'excellence et la rentabilité des interventions.
Conseil et vente : proposer des services additionnels (extension de garantie, consommables, accessoires) selon les besoins du client.
Organisation des tournées : planification avec le service dédié pour optimiser les délais d'intervention.
Gestion des pièces détachées : commandes et suivi des stocks pour maintien de l'activité sur le terrain.
Reporting : saisie et mise à jour des interventions dans l'outil de gestion dédié après chaque visite.
Avantages & conditions
--> CDI prise de poste dès que possible.
--> Rémunération attractive sur 14 mois, complétée d'un variable selon objectifs.
--> 14 jours de RTT par an.
--> Indemnités repas (19 EUR journaliers) et compensation financière pour les déplacements/délogements.
--> Accès à des formations dédiées, appui de chefs de groupe et responsables régionaux.
--> Opportunité de rejoindre une équipe experte bénéficiant de moyens techniques et humains solides.
Profil recherché
- Formation en électrotechnique, SEN, MAEMEC ou équivalent.
- Expérience réussie d'au moins 2 ans en SAV d'appareils électroménagers ou techniques.
- Autonomie, rigueur et sens du travail bien fait, avec une obsession marquée pour la satisfaction client.
- Compétences techniques solides associées à une aptitude commerciale (vente de services/produits).
- Proactivité terrain tout en étant à l'aise avec les outils informatiques pour le suivi et le reporting des interventions.

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3067593

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable support technique clients (Code ROME : H1106)

Autre appellation de l'offre : Responsable support technique clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires