Expert / Experte juridique (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
30/09/2025
Dernière mise à jour
30/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Expérience souhaitée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
EOSIUM
Secteur d'activité
Production de films et de programmes pour la télévision (Code NAF 59.11A)

Lieu de travail

44 - Saint-Herblain (Code postal 44800) Voir sur une carte

Description de l'offre

EOSIUM recrute pour l'un de ses clients (fabricant de processeurs audio/vidéo et amplificateurs), un(e) Technicien Support - Audio/Vidéo (H/F).



Rattaché(e) à l'équipe support composée de trois personnes, vous assurez un rôle clé dans la satisfaction client et la fiabilité des produits. Vous êtes en première ligne pour diagnostiquer les problèmes, assister les clients B2B, et faire le lien avec les équipes internes.



Vos principales missions sont de :



- Fournir un support technique réactif et précis aux distributeurs et revendeurs à l'international,

- Identifier les pannes (hardware et software), proposer des solutions et les documenter,

- Alimenter et faire évoluer la base de tickets et de procédures,

- Travailler en lien avec la R&D et la qualité pour remonter les anomalies,

- Gérer les retours produits, le SAV et le stock de pièces détachées avec les services concernés,

- Diagnostiquer et réparer les produits retournés,

- Réaliser les tests fonctionnels de validation avant réexpédition.

- Rédiger et mettre à jour la documentation technique en anglais,

- Contribuer aux tests fonctionnels produits / logiciels.De formation Bac+2/+3 en électronique ou audiovisuel, vous avez au moins 2 ans d'expérience en support technique. Vos expériences témoignent de votre capacité à : lire et interpréter des schémas électroniques, utiliser des appareils de mesure (oscilloscope et multimètre) et dépanner des produits audio/vidéo professionnels.



Rigoureux(se), curieux(se), vous avez le sens du service client et êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles. Votre aisance en anglais vous permettra d'interagir naturellement avec les clients internationaux.



Des connaissances sont souhaitées en Linux, réseaux, Python ou C.



Processus de recrutement : Présélection sur CV > Echange téléphonique > Entretien EOSIUM > Prise de références > Entretien Client + Tests techniques.

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3067483

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Juriste (Code ROME : K1903)

Autre appellation de l'offre : Expert / Experte juridique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires