ADV - Administration des Ventes H/F
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 30/09/2025
- Dernière mise à jour
- 03/10/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Annuel de 32000.0 Euros à 36000.0 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Achil
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Achil recherche pour le compte de son client, un/une ADV - administration des ventes parlant anglais (H/F) basé à Villemomble (93250) afin de renforcer ses équipes. Notre client, est une entreprise à taille humaine dont l'activité principales est l'industrie aéronautique. Elle est située à Villemomble , et recherche son/sa nouveau/nouvelle ADV/Logistique. L'entreprise, une PME d'une dizaine de personne est en pleine expansion. Elle évolue dans un secteur dynamique, elle a ...
Lieu de travail
93 - Villemomble (Code postal 93250) Voir sur une carte
Description de l'offre
POSTE : ADV - Administration des Ventes H/F
DESCRIPTION : L'anglais est intermédiaire pour ce poste, tant à l'oral qu'à l'écrit, afin de pouvoir échanger avec les fournisseurs et les clients.
1) Traitement des consultations
- Saisir les informations demandées par le client
- Sélectionner les fournisseurs à consulter
- Rechercher de nouveaux fournisseurs si besoin
- Étudier les diverses réponses
- Émettre une offre de prix après validation du service Qualité et de la Direction (pour certaines pièces)
- Relancer les clients concernant l'offre de prix
2) Traitement des commandes
- Saisir les commandes dans le logiciel
- Créer l'article dans le logiciel en cas de nouvel article
- Valider les commandes avec le client
- Transmettre les commandes au fournisseur
- Relancer les fournisseurs et optimiser les délais
- Suivre le processus de gestion des délais : demander le report de certains délais clients si nécessaire
- Effectuer des points téléphoniques réguliers avec les clients et fournisseurs
- Assurer une veille sur certains fournisseurs en cas de retards récurrents
Mission secondaire
- Émission de licences à l'export via le portail de la DGA
PROFIL : Compétences requises :
- Aisance dans les échanges téléphoniques et par e-mail (en français et en anglais).
- Orientation service client, autonomie, écoute active, et esprit d'équipe.
Expérience :
- Deux ans minimum en tant qu'ADV (l'industrie ou l'aéronautique est un gros plus.
Type de contrat :
- CDI à temps plein (35 heures par semaine).
- Horaires : 9h - 12h30 14h - 17h30
Rémunération :
- Entre 32 000 € et 36 000 € brut annuel, selon le profil.
Avantages :
- Mutuelle d'entreprise, Prévoyance, Retraite complémentaire.
Avantages sociaux : Kadéos, chèques vacances, intéressement
Notre Processus de Recrutement
Si vous êtes présélectionné(e), notre équipe vous contactera pour un premier échange par téléphone ou visioconférence.
Ensuite, un entretien en face à face sera organisé avec l'entreprise.
Enfin, nous espérons que vous recevrez une proposition d'embauche et rejoindrez l'entreprise de vos rêves !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3064021
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Responsable de gestion administrative des ventes
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