Electricien Industriel H/F
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 30/09/2025
- Dernière mise à jour
- 01/10/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Quels que soient vos défis énergétiques, numériques ou environnementaux, Fauché, n°1 français, indépendant, des solutions et services à l’énergie, imagine, réalise vos projets électriques et assure leur maintenance. Son histoire est celle d’un groupe créé, développé par celles et ceux qui ont contribué à le faire grandir. L’histoire d’une ent...
Lieu de travail
31 - Toulouse (Code postal 31000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Dans le cadre de son développement, notre agence Fauché Technologies, certifiée ISO et MASE, basée à Toulouse, recherche son/sa futur(e) Electricien(ne) Industriel(le). Rattaché(e) au chef de chantier et au chef d'équipe, vous réalisez des travaux d'installations d'ordre électrique, dans le secteur industriel.Vous mettez en place les appareillages électriques. Votre travail est réalisé avec un souci permanent de sécurité. Vos missions principales seront les suivantes :Raccorder transformateurs/cellules HTA, mettre en service et consigner,Réaliser le cheminement de tout type industriel et tertiaire et réaliser le tirage de câbles,Installer et raccorder des armoires électriques industrielles et tertiaires,Lire et respecter des plans électriques,Poser et raccorder des équipements (moteurs, actionneurs électriques/pneumatiques, capteurs) et appareillage tertiaire (éclairage, prises de courant, VDI),Mettre en service des équipements électriques,Faire des contrôles CFO/CFA simples, rédiger des fiches de contrôle simples.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3061862
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Câbleur / Câbleuse d'armoires (Code ROME : H2602)
Autre appellation de l'offre : Electricien / Electricienne d'équipements industriels
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.