Gestionnaire ADV (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 30/09/2025
- Dernière mise à jour
- 30/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros
- Prime, Mutuelle
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain.
Lieu de travail
69 - Lyon 5e Arrondissement (Code postal 69005) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain
Les missions sur le poste :***Vous gérez les commandes d'un portefeuille clients (BtoB, Export, CHR, Cavistes) : le suivi des commandes, la facturation jusqu'à l'organisation des expéditions en lien direct avec la logistique et enfin le suivi des règlements.
* Vous assurez la gestion douanière (contrôle des stocks physiques et préparation des documents de douanes sous EMCS-GAMMA) et êtes en relation avec les services des douanes de nos clients et fournisseurs.
* Vous effectuez les achats auprès de nos fournisseurs français et étrangers, leurs suivis, leurs réceptions et entrées en douanes.
* Enfin vous assistez la direction dans ses tâches administratives (comptabilité), et soutenez l'équipe en boutique lors des périodes clés ou pendant les salons.
Description du profil :
Le profil recherché :***Vous justifiez d'un BTS Commerce International
* Vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire
* Vous maîtrisez les incoterms, la douane, la logistique international et l'Anglais Professionnel
* Vous êtes rigoureux, organisé, adaptable et polyvalent
INFORMATION CONTRACTUELLES :***TYPE DE CONTRAT : CDI
* DATE DE DÉMARRAGE : Immédiate
* STATUT : Employé ou ETAM (39h)
* LOCALISATION : Lyon 2eme (69)
* HORAIRES : Du Lundi au Vendredi, horaires aménageables.
* RÉMUNÉRATION : 35/40KEUR brut annuel (sur 12 mois)
* AVANTAGES : Prime sur objectif individuel, Mutuelle et Prévoyance
* AUTRE : organisation et participation à des salons 2 fois dans
l'année
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3061042
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.