Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 30/09/2025
- Dernière mise à jour
- 30/09/2025
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2000.0 Euros à 2100.0 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
ALP EMPLOI LYON recrute pour son client, situé à Feyzin, Un Assistant Administratif H/F en intérim. Poste à pourvoir dès que possible Mission d'intérim de plusieurs mois en vue d'embauche Salaire : entre 2000 et 2100 euros brut selon profil et expérience + prime sécurité + prime de 13e mois Horaires de journée du lundi au vendredi
Lieu de travail
69 - Feyzin (Code postal 69320) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Sous la responsabilité du Responsable Administratif, vous assurerez à la fois les tâches administratives liées à l'activité du site et la gestion du pont bascule. Vous veillerez au respect des règles en matière de sécurité, qualité et environnement, en appliquant les procédures en vigueur.
Missions principales :
Gestion administrative liée à l'activité du site :***Suivre la validité des récépissés et licences de transport (gestion des données).***Garantir la conformité du classement et de l'archivage des documents administratifs (papier et numérique).***Alerter la hiérarchie en cas de difficulté.***Gestion des entrées / sorties :***Accueillir les transporteurs et vérifier la conformité documentaire.***Peser les camions à l'entrée et à la sortie du site, en lien avec le planning établi.***Signaler les difficultés liées aux surcharges ou aux non-respects des consignes de sécurité, qualité, et environnement.***Collaborer à la mise en place des mesures nécessaires pour assurer le respect du planning.***Saisir informatiquement les entrées/sorties sur les logiciels dédiés.***Gestion administrative du pont bascule :***Assurer la conformité de la saisie des données selon les procédures appliquées.***Vérifier le classement et l'archivage des documents liés au pont bascule.***Suivre le planning des entrées hebdomadaires des produits
Description du profil :
Formation / Expérience :
Vous êtes issu(e) d'une formation BAC à BAC +2 en gestion/administration.
Compétences :***Savoir-être : Sens du service client, autonomie, rigueur, méthode, capacité d'organisation, gestion du temps, anticipation, dynamisme, pragmatisme, curiosité, aisance relationnelle, capacité d'écoute.***Bureautique : Maîtrise du pack Office, une connaissance de SAGE serait un plus
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3058421
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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