Office manager (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
30/09/2025
Dernière mise à jour
30/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 40000.0 Euros à 45000.0 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Rejoignez une structure internationale en pleine croissance, acteur majeur du secteur de la fidélisation et de l'engagement client. Présente à l'échelle européenne, l'entreprise compte 300 Collaborateurs dans le monde, dont une vingtaine à Paris. L'environnement de travail est stimulant, multiculturel et exigeant, avec un haut niveau d'attentes, notamment dans les fonctions support.

Lieu de travail

75 - Paris 9e Arrondissement (Code postal 75009) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Vos missions seront les suivantes : Office Management - 50 % :***Vous assurez le bon fonctionnement des bureaux : gestion des locaux, prestataires, fournitures, équipements et véhicules,
* Vous préparez les visites (clients, board), supervisez les événements internes et pilotez le showroom produit,
* Vous gérez les incidents techniques, le suivi des contrats et des budgets.
Executive Assistant / PA - 30 % :***Vous gérez l'agenda complexe et mouvant de la DG, ainsi que ses déplacements professionnels,
* Vous préparez ses dossiers, rédigez des comptes rendus, gérez les notes de frais, et traitez des sujets confidentiels,
* Vous êtes le lien direct avec les équipes locales et internationales.
Happiness Management - 20 % :***Vous accompagnez les nouveaux arrivants et animez la vie de bureau,
* Vous proposez des initiatives bien-être et assurez un support quotidien aux équipes.
* Type de contrat : CDI - Cadre au forfait jours,***Temps de travail : 35h/semaine + 12 RTT,***Télétravail : 2 jours par semaine (jeudi obligatoire en présentiel),***Rémunération : 40-45K€ fixe + bonus annuel équivalent à 3 mois versé en avril,***Prise de poste souhaitée : Septembre 2025 (préavis gérable),***Processus de recrutement:
1) Entretien Teams avec la Strategy Director France, Iberia & Uk,
2) Entretien Teams en anglais avec la Talent Acquisition basée au Siège (Pays-Bas),
3) Entretien présentiel avec la Responsable RH France - potentiellement suivi d'un échange avec la DRH du groupe (en anglais).
Description du profil :
Vous justifiez d'une expérience significative de 5 ans minimum sur un poste similaire, combinant assistanat de direction de haut niveau et office management. Votre anglais est courant , à l'écrit comme à l'oral, car vous interagissez régulièrement avec les équipes internationales, notamment aux Pays-Bas.
Organisé, réactif) et rigoureux, vous savez gérer les priorités dans un environnement exigeant.
Vous êtes discret, fiable, doté d'un excellent sens du service.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3056749

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Office manager

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