Technicien support (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
30/09/2025
Dernière mise à jour
30/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

POURQUOI NOUS CHOISIR ?***Première Entreprise générale du Digital en Europe et 7ème ESN de France, le groupe Econocom est précurseur dans la création de solutions globales, durables et circulaires, permettant d'accompagner la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques. Ces solutions sont centrées sur le développement et la transformation de la workplace, des infrastructures et de l'audiovisuel, ainsi que sur le financement d'assets stratégiques. R...

Lieu de travail

59 - Wasquehal (Code postal 59290) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à l'aventure Econocom.***A travers sa marque Workplace Infra Innovation, l'activité Services en région Nord-Normandie accompagne plus de 40 clients grands comptes et institutions publiques dans tout secteur d'activité dans la transformation de leur système d'information, à travers la mise à disposition de moyens humains et techniques.
Ce qui vous attend :
Au sein d'une enseigne de prêt-à-porter localisée sur la région lilloise, vous rejoignez une équipe composée de 3 personnes en charge du support applicatif de niveau 0 et 1.***Vos responsabilités :***Résoudre les tickets de support niveau 1 déjà documentés :***Être en charge de l'exploitation Web (Hybris, UR), de l'exploitation Flux (AMQ), de l'exploitation Winddle et l'exploitation Logys et SAP.***Être proactif sur l'enrichissement de la documentation.***Intervenir pour de l'assistance quotidienne aux utilisateurs :***Gérer la création des accès et l'administration des comptes utilisateurs.***Prendre en charge les demandes de services par le biais d'extraction de données.***Qualifier les demandes pour dispatch ou escalade au niveau 2 et 3.***Piloter les tickets escaladés avec une montée en compétences, puis documenter les nouvelles problématiques rencontrées.***Communiquer les bonnes informations auprès des interlocuteurs métiers.***L'environnement technique : SQL, Microsoft Poste de travail, excel, json, xml, txt, Bureautique.
Description du profil :***Qualification : un diplôme ou une formation en informatique est souhaitée (Bac à Bac+2).***Expérience : vous justifiez d'une première expérience réussie dans le domaine applicatif (support utilisateurs, maintenance, exploitation, assistance.).***Technical skills : Connaissance des logiciels, outils de gestion, des méthodes et procédures, gestion de la satisfaction utilisateurs, des problèmes et de la résolution d'incidents, technique de détection des dysfonctionnements.***Soft skills : vous bénéficiez de bonnes capacités relationnelles et rédactionnelles. Vous êtes à l'écoute et attentif, ce qui vous permet d'anticiper et de gérer des situations prioritaires. Rigoureux, vous bénéficiez d'un bon sens du service ainsi que d'un bon esprit d'équipe.***Ce que nous proposons :
Valeurs : en plus de nos 3 fondamentaux que sont l'audace, la bonne foi et la réactivité, nous garantissons un management à l'écoute et de proximité, ainsi qu'une ambiance familiale***Contrat : en CDI, avec un démarrage selon vos disponibilités (nous acceptons les préavis)
Localisation : site client basé à Wasquehal (59)
Package rémunération & avantages :***Le salaire : rémunération annuelle brute selon profil et compétences***Les basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE (culture, voyage, chèque vacances, et cadeaux), RTT (jusqu'à 12 par an), plan d'épargne, prime de participation***Nos plus : forfait mobilité douce & Green (vélo/trottinette et covoiturage), prime de cooptation de 1000 € brut, e-shop de matériel informatique à des prix préférentiels (smartphone, tablette, etc.)***Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn***La qualité de vie au travail : télétravail avec indemnité, évènements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engagements RSE

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3055748

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support technique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires