Chargé de clientèle ADV (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 30/09/2025
- Dernière mise à jour
- 30/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Nos expertises métiers s'articulent autour de 3 grandes familles concernant des profils bac+2 à bac+5 pour des postes en CDI, CDD et intérim : * Le Tertiaire : assistanat, finance - comptabilité - gestion, marketing - communication, commercial - ADV - grands comptes, achats et logistique, Ressources Humaines - rémunération et paie, juridique, Management de projets, . * L'ingénierie et bureau d'études : la maintenance, les méthodes, la qualité, la recherche et le développ...
Lieu de travail
92 - Boulogne-Billancourt (Code postal 92100) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Olcani RH, Cabinet de recrutement spécialisé et indépendant, recherche pour le compte d'un ses clients, promoteur immobilier innovant et dynamique, un ou une Chargé(e) de l'ADV VEFA en CDI.
Sous la supervision de la responsable ADV, vous aurez en charge l'accompagnement des clients : le suivi des dossiers de la réservation à la signature de l'acte authentique chez le notaires.
Pour ce faire, vos principales missions seront les suivantes:***Organiser et gérer l'interface entre les services internes (maitrise d'ouvrage, commerciale, juridique etc.) et les interlocuteurs externes (notaires, clients, prescripteurs etc.),
* Contrôler, valider et gérer les dossiers de réservation et coordonner l'avancement de ces dossiers jusqu'à la vente chez le notaire,
* Assurer la saisie administrative des données relatives à la vente et à l'avancement du dossier dans les outils de reporting interne,
* Lancement de nouveaux programmes : mise en place des grilles de prix, préparer les documents pour le lancement, mise en relation avec le notaire de l'opération etc.
* Réaliser les reportings internes et externes
* Suivi de ventes en bloc
Description du profil :
De formation immobilière, vous justifiez obligatoirement d'une première expérience réussie en Gestion ADV VEFA au sein d'un promoteur immobilier.
Votre bon relationnel client et goût du contact, votre capacité d'adaptation et de compréhension, votre bon esprit d'équipe, ainsi que votre dynamisme, votre rigueur et votre sens de l'organisation seront les atouts clés attendus pour ce poste.
La connaissance du logiciel Primpromo serait un plus.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3051976
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.