Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 30/09/2025
- Dernière mise à jour
- 30/09/2025
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 00H/semaine Travail en journée
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Temporis Cannes
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Choisir de travailler avec Temporis, c’est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l’agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d’emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
Lieu de travail
06 - Mandelieu-la-Napoule (Code postal 06210) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vous voulez rejoindre une équipe et à l’écoute…
Vous voulez une agence d’emploi qui vous considère vraiment et qui valorise vos compétences et votre savoir-être…
Vous êtes sérieux, savez travailler avec méthode, soin et rigueur ?
Alors à vous de jouer !
Temporis Cannes recherche pour ses clients à Cannes, un(e) comptable H/F-
Gestion des ventes et relation Client
Receptionner et traiter les demandes des clients (devis..information ^produits)
Assurer le suivi des commandes, de la réception à la livraison
Maintenir et développer la satisfaction client en assurant un service reactif et de qualité
Coordonner les échanges entre les clients, les commerciaux et les différents services internes
Participer à la mise à jour des outils de suici commercial et reporting
Effectuer un veille concurentielle et remonter les inforamations stratégiques à la direction
Chez Temporis, vous pouvez aussi bénéficier d'un CE, d'une mutuelle, du système de parrainage... et bien plus encore.
-Vos bénéfices :
- 10% indemnités de fin de missions
- 10% indemnités de congés payés
- Accès aux avantages du FASTT
- CE d'entreprise
- Être accompagné(e) par une équipe à l'écoute, bienveillante, et réactive !
Vous vous reconnaissez dans cette annonce et vous êtes disponible ?
Alors sans plus attendre postulez directement à cette annonce et contactez-nous au (du lundi au vendredi).
Également, venez nous rencontrer pour faire votre inscription directement en Agence : 116 boulevard Sadi Carnot 06110 LE CANNET du lundi au vendredi : 8H-12H30 13H30-18H30.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3051361
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.