Assistant commercial / customer service (transport) H/F
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 30/09/2025
- Dernière mise à jour
- 30/09/2025
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 00H/semaine Travail en journée
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Temporis Lyon Vaise
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Choisir de travailler avec Temporis, c’est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l’agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d’emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
Lieu de travail
69 - Tassin-la-Demi-Lune (Code postal 69160) Voir sur une carte
Description de l'offre
L'agence d'emploi (, intérim et formation) Temporis Lyon Vaise recherche pour un de ses clients spécialisé dans la conception et production de solutions destinées à l'extinction des incendies pour divers secteurs industriels un(e) assitant(e) commercial(e).
Profil recherché :
Maîtrise du français et de l'anglais professionnel, à l'écrit comme à l'oral. Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels CRM type Zoho et gestion commerciale Cegid.
Compétences :
Bonne capacité à gérer des demandes urgentes : cotations, devis, bons de commandes, cotations de transport, logistique.
Connaissance des bases de la relation client et logistique et du cycle de vente.
Aisance relationnelle : à l'aise au téléphone, bonne communication écrite et orale.
Autonomie, tout en sachant travailler en équipe.
Rigueur et sens de l'organisation : gestion des tâches multiples, suivi des dossiers, respect des délais.
Les missions :
Etablir les devis, bons de commandes et en assurer leur suivi
Evaluer et coter des demandes de transport
Faire de la relance commerciale (téléphone, mail)
Gérer les appels entrants, emails et demandes clients
Mise à jour de la base clients, suivi d'opportunités, soutien à l'équipe de vente.
Coordination avec les équipes supply, facturation ou techniques selon les besoins.
Expérience de 1 à 3 ans en tant qu'assistant(e) commercial(e), commercial(e) sédentaire, logistique ou support client.
Une expérience dans un environnement international et/ou dans un secteur industriel est appréciée.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3050990
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.