Gestionnaire de projet (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 30/09/2025
- Dernière mise à jour
- 02/10/2025
- Type de contrat
- Intérim - 1 Mois
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 28000.0 Euros à 34000.0 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons un Gestionnaire Administratif Projets et Marchés BTP (F/H), un profil polyvalent et fiable, doté d'un excellent sens du service. Vous vous investirez pleinement dans la gestion et le suivi des dossiers, de la phase de réponse aux appels d'offres jusqu'à ...
Lieu de travail
06 - Cannet (Code postal 06110) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Rattaché au Directeur Agence, le Gestionnaire Administratif Projets et Marchés BTP (F/H) contribue au bon développement des affaires & dossiers ainsi qu'au succès des chantier à travers une approche administrative / technique / planning / coûts & délais. En cas de prise de poste, vous serez amené(e) à évoluer sur les missions suivantes :
- Contribuer à la conquête de nouvelles affaires en constituant les dossiers de candidature et en assurant leur dépôt sur les plateformes dématérialisées.
- Garantir un démarrage de chantier fluide et sécurisé en préparant les documents administratifs essentiels (DICT, plans de sécurité) & formalisant les contrats de sous-traitance.
- Assurer la bonne rentabilité financière des chantiers et finaliser les situations de travaux mensuelles en garantissant leur dépôt dans les temps sur les plateformes clients.
- Piloter le suivi du personnel de chantier : pointages (Excel, IRIS) et commandes de renforts via l'outil PIXID.
- Participer à la circulation de l'information entre les chantiers et l'agence (courrier, appels) et la bonne gestion logistique du bureau (fournitures).
Ce poste, basé à LE CANNET est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois dans le cadre d'un contrat de remplacement.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience
Description du profil :
De formation Bac+2/+3 (Assistanat Gestion, Secrétariat technique/juridique), vous avez une expérience confirmée, idéalement dans le secteur du BTP et/ou Industrie.
Vous maîtrisez les documents formalisés / plateformes dématérialisées / signatures électroniques et possédez un excellent niveau sur Excel.
La connaissance du vocabulaire BTP est un atout majeur.
Le poste est sédentaire et en présentiel (35h/semaine du Lundi au Vendredi).
Vous évoluerez sur des horaires journée pour une amplitude de 7h30 à 17h30 et définirez vos horaires en fonction de priorités.
Vous travaillerez en autonomie sur un site de 50 personnes, en lien fonctionnel avec deux homologues à distance (Vitrolles, Hyères).
La maîtrise du français (oral & écrit) est requise.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3050438
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure d'études de prix BTP (Code ROME : F1106)
Autre appellation de l'offre : Responsable de projet BTP
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.