Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
30/09/2025
Dernière mise à jour
30/09/2025
Type de contrat
CDD - 1 Mois
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
5 An(s)
Salaire
40 - 45 k€ brut annuel
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
FYTE

Morgan Philips Specialist Recruitment (anciennement Fyte) société du groupe Morgan Philips, est spécialisée dans le sourcing, l'évaluation et le recrutement de talents en CDI, CDD et intérim. Nos consultants, experts par secteur et par fonction, assurent un accompagnement sur-mesure à chaque étape du processus de recrutement. Grâce à une approche qui combine l'expertise humaine et les innovations technologiques, nous aidons nos clients à identifier, attirer et sélectionner le...

Secteur d'activité
Autres services d'information n.c.a. (Code NAF 63.99Z)

Lieu de travail

75 - Paris 9e Arrondissement (Code postal 75009) Voir sur une carte

Description de l'offre

Descriptif du poste:


Notre client, une start up dans l'IT, recherche un Office Manager F/H.

Expérimenté et proactif vous superviserez les opérations quotidiennes de notre bureau parisien.
Le candidat idéal est une personne très organisée et débrouillarde, capable de garantir un environnement de travail efficace, bien approvisionné, positif et accueillant pour les employés et les visiteurs.

Responsabilités principales :



Gestion des opérations et de l'entretien du bureau :
* Assurer le bon fonctionnement des espaces (cuisine, salles de réunion, espaces communs).
* Gérer les commandes, les stocks et l'approvisionnement en fournitures (papeterie, produits alimentaires, produits d'entretien).
* Être l'interlocuteur principal pour la gestion de l'immeuble, les demandes de maintenance et les questions liées aux locaux.

Gestion des prestataires :
* Gérer les relations avec les prestataires externes (ménage, traiteur, etc.).
* Veiller à la qualité des prestations et au respect des contrats.
* Gérer les autres fournisseurs liés au bureau (sécurité, support informatique, etc.).
* Vérifier les factures et suivre les dépenses liées au bureau pour respecter le budget.

Support administratif et coordination :
* Accueillir les visiteurs, clients et invités avec professionnalisme et convivialité.
* Gérer le courrier entrant et sortant ainsi que les livraisons.
* Organiser les réunions internes, événements et rassemblements des employés.





Profil recherché:



* Expérience confirmée en gestion de bureau ou en support administratif, idéalement en environnement dynamique.
* Excellentes compétences en organisation et gestion du temps, avec une forte attention aux détails.
* Maîtrise du français et de l'anglais, à l'écrit comme à l'oral.
* Très bonnes compétences relationnelles et en communication.
* Capacité à travailler de manière autonome et à prendre des initiatives.
* Bonne connaissance des logiciels bureautiques (Microsoft Office, Google Workspace).

Contrat 21h/semaine
Intérim de 1 mois renouvelable
Paris 9ème
40-45k€ équivalent temps plein

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3048481

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Office manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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