Customer Success Manager (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 30/09/2025
- Dernière mise à jour
- 30/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 45000.0 Euros à 50000.0 Euros
- à discuter
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Fed Group
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Vous avez une expérience significative en Customer Success Manager ? Vous maîtrisez parfaitement l'anglais et avez une appétence pour le luxe ? Je suis Théo, consultant chez Fed Business et je recherche un Customer Success Manager pour l'un de mes clients qui intervient dans la relation client / expérience client. Neuilly-sur-Seine 92200 45 000 euros + variable (à discuter) Appétence luxe / bon savoir-être Maîtrise de l'anglais Pas / peu de ...
Lieu de travail
92 - Neuilly-sur-Seine (Code postal 92200) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac+5 et plus ou équivalents
Conseil entreprise
Description de l'offre
Nous recherchons, pour l'un de nos clients, un Customer Success Manager.
Véritable interlocuteur privilégié des clients, il assure le suivi des opérations, pilote la satisfaction et la performance, tout en identifiant des leviers d'optimisation et de croissance. Chef d'orchestre, il joue un rôle clé de coordination entre les équipes opérationnelles et les partenaires clients.
Missions principales :
Gestion et satisfaction client
- Être le point de contact principal du portefeuille de clients confié.
- Garantir le respect des engagements contractuels et des indicateurs de performance (qualité, délais, productivité, NPS, etc.).
- Construire et entretenir une relation de confiance durable, basée sur la transparence et la réactivité.
Pilotage opérationnel :
- Suivre la performance quotidienne et remonter les alertes ou besoins d'ajustement.
- Collaborer étroitement avec les équipes opérationnelles et les fonctions support (RH, IT, Data, Projets).
- Animer des comités de pilotage réguliers avec les clients.
Développement et conseil :
- Identifier des axes d'amélioration et proposer des plans d'action concrets.
- Participer à la mise en place de nouveaux outils, process et solutions (CRM, IA, automatisation).
- Être force de proposition pour optimiser la rentabilité et développer les comptes.
Reporting et suivi :
- Produire des analyses quantitatives et qualitatives pour évaluer la performance.
- Présenter des bilans réguliers aux clients et à la direction.
- Anticiper les besoins futurs et formuler des recommandations stratégiques.
Neuilly-sur-Seine 92200
45 000 euros + variable (à discuter)
Appétence luxe / bon savoir-être
Maîtrise de l'anglais
Pas / peu de télétravail
Profil recherché :
- Communication fluide en français et anglais professionnel.
- Excellentes qualités relationnelles, sens du service client premium.
- Capacité d'analyse (data, KPIs, reporting) et gestion de projet.
- Leadership transversal, travail en équipe pluridisciplinaire.
- 3-5 ans d'expérience en CSM, Account Management ou rôle similaire.
- Bac+5 (commerce, communication, management).
- Atout : expérience luxe/retail/e-commerce/BPO.
- Maîtrise des CRM (Salesforce, Genesys, etc.).
Neuilly-sur-Seine 92200
45 000 euros + variable (à discuter)
Appétence luxe / bon savoir-être
Maîtrise de l'anglais
Pas / peu de télétravail
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3047795
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable en organisation en entreprise (Code ROME : M1402)
Autre appellation de l'offre : Chef / Cheffe de projet en organisation
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.