Assistant Gestion Locative H/F

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
30/09/2025
Dernière mise à jour
01/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

31 - Saint-Mamet (Code postal 31110) Voir sur une carte

Description de l'offre

Le groupe Tagerim
Fondé en 1985 par Jérôme Quentin-Mauroy et dirigé depuis 2017 par ses enfants Marie-Astrid et Louis Quentin-Mauroy, TAGERIM est un groupe familial indépendant au rayonnement international. Fort de ses acquis capitalisés au cours de ces trente dernières années, le groupe TAGERIM est structuré autour de trois métiers : la promotion immobilière, l'hôtellerie et la gestion.
Descriptif du poste
En collaboration avec la gestionnaire, l'assistant(e) gérance contribue à la gestion quotidienne d'un portefeuille de biens immobiliers et pérennise la relation avec le client.
Plus précisément, vos missions seront :
1 - Gestion de portefeuille de gérance
* Rédiger les baux habitations et parking : 48h avant l'entrée dans les lieux, s'assurer de la réception des fonds, MRH et des documents manquants
* Assurer les dépannages : émettre les ordres de service, solliciter des devis et transmettre ces devis aux propriétaires
* Suivre les sinistres : gérer les déclarations et assurer le suivi des désordres
* Traiter les congés des locataires
* Commander les EDL et diagnostics
* Assurer le secrétariat courant : gestion des dossiers, rédaction de courriers, classement et archivage
* Constituer les dossiers des locataires
* Enregistrer les entrées des locataires
2 - Relation client
* Traiter les appels téléphoniques et informer le gestionnaire
* Accueillir les clients
* Participer à la synergie avec les autres services
3 - Gestion et transmission des informations
* Enregistrer toutes les actions et événements dans l'outil informatique
* Informer régulièrement le gestionnaire des actions menées
4 - Accueil
* Accueillir les clients et fournisseurs
* Réceptionner, ouvrir et distribuer le courrier
* Affranchir le courrier
* Assurer la gestion logistique de l'agence
Profil recherché
* Formation en immobilier (bac +2 de préférence)
* Excellentes compétences en communication, à l'écrit comme à l'oral
* Solides capacités rédactionnelles
* Sens de l'organisation et aptitude à gérer efficacement les priorités
* Rigueur et prise d'initiative appréciées
Les plus
- Expérience confirmée (2 ans minimum) en gestion locative
- Connaissance du secteur immobilier et de ses spécificités
- Maîtriser les outils bureautiques : Pack Office et idéalement l'outil de gestion ICS
Informations complémentaires
* Prise de poste immédiate
* Situé à l'agence au 2 bis avenue Louis Blériot - 31500 Toulouse
* Evolution possible à l'avenir
* Le 13ème mois est intégré au salaire
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 24 000,00€ à 27 000,00€ par an
Lieu du poste : En présentiel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3046677

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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