Chargé de relation client H/F
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 30/09/2025
- Dernière mise à jour
- 30/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
78 - Chapet (Code postal 78130) Voir sur une carte
Description de l'offre
Qui sommes-nous ?
Fichet Group est un leader dans la sécurité des personnes, des biens et des données.
Depuis plus de 200 ans, le groupe conçoit et fabrique des solutions innovantes alliant produits de haute sécurité et services sur mesure.
Avec une expertise reconnue en gestion des risques et des menaces, Fichet propose une gamme complète de solutions, incluant du contrôle d'accès, des coffres-forts et portes blindées.
Présent à l'international, le groupe s'engage à garantir l'excellence, la fiabilité et la satisfaction de ses clients.
Rejoindre Fichet, c'est intégrer une entreprise innovante, à taille humaine, portée par une culture d'exigence et d'innovation.
Rattaché(e) au Département Opérations, vous garantissez la prise en charge des besoins clients et organisez le planning des techniciens afin de satisfaire le client.
Vos missions principales :
· Enregistrer et analyser les demandes d'interventions techniques des clients, réaliser des propositions tarifaires.
· Organiser et suivre le planning des techniciens service pour tous types d'interventions.
· Exécuter les commandes de pièces détachées, et en assurer le suivi.
· Garantir le respect des délais d'intervention, et la satisfaction des clients.
· Enregistrement des demandes
Votre profil :
· Vous êtes issu(e) d'un diplôme universitaire niveau BAC +2 idéalement.
· Vous disposez d'une bonne élocution, d'un bon esprit d'équipe et de compétences organisationnelles.
· Vous avez le sens du service et vous êtes agile face aux besoins liés à la croissance de l'entreprise.
· Vous justifiez d'une expérience d'au moins 1 an minimum sur un poste similaire.
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 26 000,00€ par an
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
* Restaurant d'entreprise
* RTT
* Travail à domicile occasionnel
Formation:
* Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)
Langue:
* Anglais (Optionnel)
Lieu du poste : Télétravail hybride (78140 Vélizy-Villacoublay)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3046318
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service relation clientèle
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.