Chargé de relation client H/F

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
30/09/2025
Dernière mise à jour
30/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

78 - Chapet (Code postal 78130) Voir sur une carte

Description de l'offre

Qui sommes-nous ?
Fichet Group est un leader dans la sécurité des personnes, des biens et des données.
Depuis plus de 200 ans, le groupe conçoit et fabrique des solutions innovantes alliant produits de haute sécurité et services sur mesure.
Avec une expertise reconnue en gestion des risques et des menaces, Fichet propose une gamme complète de solutions, incluant du contrôle d'accès, des coffres-forts et portes blindées.
Présent à l'international, le groupe s'engage à garantir l'excellence, la fiabilité et la satisfaction de ses clients.
Rejoindre Fichet, c'est intégrer une entreprise innovante, à taille humaine, portée par une culture d'exigence et d'innovation.
Rattaché(e) au Département Opérations, vous garantissez la prise en charge des besoins clients et organisez le planning des techniciens afin de satisfaire le client.
Vos missions principales :
· Enregistrer et analyser les demandes d'interventions techniques des clients, réaliser des propositions tarifaires.
· Organiser et suivre le planning des techniciens service pour tous types d'interventions.
· Exécuter les commandes de pièces détachées, et en assurer le suivi.
· Garantir le respect des délais d'intervention, et la satisfaction des clients.
· Enregistrement des demandes
Votre profil :
· Vous êtes issu(e) d'un diplôme universitaire niveau BAC +2 idéalement.
· Vous disposez d'une bonne élocution, d'un bon esprit d'équipe et de compétences organisationnelles.
· Vous avez le sens du service et vous êtes agile face aux besoins liés à la croissance de l'entreprise.
· Vous justifiez d'une expérience d'au moins 1 an minimum sur un poste similaire.
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 26 000,00€ par an
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
* Restaurant d'entreprise
* RTT
* Travail à domicile occasionnel
Formation:
* Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)
Langue:
* Anglais (Optionnel)
Lieu du poste : Télétravail hybride (78140 Vélizy-Villacoublay)

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3046318

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable service relation clientèle

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires