ASSISTANT ADV (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
29/09/2025
Dernière mise à jour
04/10/2025
Type de contrat
CDD - 3 Mois
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Expectra

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière.

Lieu de travail

76 - Tourville-la-Rivière (Code postal 76410) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recrutons pour le compte de notre client pour un poste de Support à l'Administration des Ventes (ADV). Notre client est un acteur majeur de son secteur, reconnu pour l'excellence de ses services et la qualité de ses produits. Si vous êtes prêt(e) à vous intégrer dans une équipe dynamique et à contribuer directement à l'efficacité de ses opérations commerciales, cette opportunité en CDD de trois mois, basée à Tourville-la-Rivière, est faite pour vous.En tant que Support à l'Administration des Ventes (ADV), vous serez un(e) acteur(rice) clé dans la gestion quotidienne des processus administratifs et commerciaux. Vos tâches quotidiennes incluent la mise à jour des indicateurs de performance (KPI), le contrôle et la transtâche d'informations. Vous serez également chargé(e) de contrôler et de suivre les factures bloquées, les livraisons partielles, ainsi que les factures en attente. Un soutien global aux agences, tant pour les achats que pour les ventes, sera également de votre ressort. Vous contrôlerez et débloquerez les flux inter-sociétés dans le système ERP de l'entreprise.
Vos responsabilités hebdomadaires porteront sur le contrôle des marges , le suivi et le traitement des litiges et des avoirs ou retours , le suivi des commandes ERP et web , ainsi que le contrôle des stocks. Mensuellement, vous serez en charge de la mise à jour des statistiques. Le poste comprend aussi des tâches ponctuelles, telles que le traitement des accords de fin d'année (BFA) , l'intégration des tarifs des agences dans l'ERP , et la formation des utilisateurs aux processus ERP. De plus, vous accompagnerez les nouveaux employés dans l'utilisation de l'ERP. Enfin, vous collecterez des informations marketing, fournisseurs et d'agences pour la mise à jour du site web et créerez ou mettrez à jour les contacts clients dans l'ERP

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3018754

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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