Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
29/09/2025
Dernière mise à jour
30/09/2025
Type de contrat
Intérim - 1 Mois
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 27000.0 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière. Vous recherchez une mission stimulante au cœur du secteur industriel ? Une entreprise de renom basée à Nîmes (Gard, 30), spécialisée dans le médical, recherche activement un(e) Assistant(e) ADV (H/F) pour renforcer ses équipes. Ce poste en intérim est une occasi...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

30 - Nîmes (Code postal 30000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
En tant que pivot entre les équipes commerciales, la production, la logistique et les clients, vous assurerez l'intégralité du cycle de l'Administration des Ventes :
Gestion des Commandes : Réception, enregistrement et suivi des commandes clients (nationales/internationales).
Coordination Interne : Assurer la liaison avec les services Production et Logistique pour garantir le respect des délais et la disponibilité des produits.
Suivi Client : Informer les clients du statut de leurs commandes, gérer les éventuels aléas (retards, ruptures).
Facturation/Comptabilité : Établissement des factures, notes de crédit et gestion des documents d'expédition.
Gestion des Litiges : Traitement des réclamations clients (quantité, qualité, transport) avec réactivité et professionnalisme.
Reporting : Mise à jour et suivi des tableaux de bord et du CRM.
Description du profil :
Formation Bac+2 (type BTS/DUT Gestion PME, Commerce International, ou équivalent).
Expérience significative (idéalement 3 ans minimum) sur un poste similaire en ADV, de préférence dans un environnement industriel.
Maîtrise de l'outil informatique : Pack Office (Excel indispensable) et connaissance d'un ERP (SAP, Sage) est un réel atout.
(Optionnel si l'entreprise fait de l'export) Anglais professionnel souhaité.
Qualités essentielles : Rigueur, organisation, sens aigu du service client, polyvalence et excellente communication.

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3014839

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires