Gestionnaire Back-office (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
29/09/2025
Dernière mise à jour
29/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine Travail en journée
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 22000.0 Euros à 30000.0 Euros
Variables
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Talents ADV & Supply
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

35 - Betton (Code postal 35830) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain.

TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur
les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation
client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain 

Intégré(e) au sein de notre équipe, vous serez le pivot central de
la gestion des dossiers, du premier contact à la clôture, en lien
avec les équipes internes et les techniciens.

OUVERTURE ET GESTION DES DOSSIERS

* Création des dossiers dans notre ERP
* Suivi rigoureux des mises à jour dans l'ERP, avec une
traçabilité complète via des notes d'activité (fil d'eau)
* Enregistrement et classement structuré de toutes les pièces du
dossier selon un plan défini

ACCUEIL ET QUALIFICATION

* Premier contact client ("pitch accueil") avec identification de
l'origine de l'appel (multi-produits)
* Qualification de la demande et orientation vers les chargés de
développement locaux en cas d'opportunité commerciale
* Analyse du type de prestation et ouverture des tâches spécifiques
pour les dossiers nécessitant une offre sur mesure

COORDINATION TECHNIQUE ET COMMERCIALE

* Planification et optimisation des interventions via l'outil
* Création et diffusion des offres commerciales 
* Relance proactive des offres et rapports à remettre, dans le
respect strict des délais imposés par les mandants

SUIVI QUALITÉ ET REPORTING

* Relecture et correction des rapports d'intervention, en lien
direct avec les techniciens si besoin
* Mise à jour quotidienne des reportings dans les outils des
mandants

PROFIL RECHERCHÉ

* Excellente rigueur organisationnelle et rédactionnelle
* Capacité à gérer plusieurs dossiers en simultané avec
efficacité
* Aisance avec les outils informatiques (ERP, Excel, outils de
planification, plateformes clients)
* Sens du service client et esprit d'équipe

CE QUE NOUS VOUS OFFRONS

* Une fonction transversale au coeur de l'activité
* Un environnement stimulant et structuré
* Des outils performants pour faciliter vos missions
* Un accompagnement à la prise de poste et à la montée en
compétences
* CDI CONTRAT 35H, SUR 12 MOIS, 2.100 À 2.400 EUR + VARIABLES
*
AMPLITUDE HORAIRE 8H30 - 18H30 avec rotation pour continuité
d'accueil téléphonique sur la journée y compris pose mediane

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3012552

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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