Gestionnaire Back-office (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 29/09/2025
- Dernière mise à jour
- 29/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine Travail en journée
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 22000.0 Euros à 30000.0 Euros
- Variables
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Talents ADV & Supply
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Lieu de travail
35 - Betton (Code postal 35830) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain.
TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur
les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation
client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain
Intégré(e) au sein de notre équipe, vous serez le pivot central de
la gestion des dossiers, du premier contact à la clôture, en lien
avec les équipes internes et les techniciens.
OUVERTURE ET GESTION DES DOSSIERS
* Création des dossiers dans notre ERP
* Suivi rigoureux des mises à jour dans l'ERP, avec une
traçabilité complète via des notes d'activité (fil d'eau)
* Enregistrement et classement structuré de toutes les pièces du
dossier selon un plan défini
ACCUEIL ET QUALIFICATION
* Premier contact client ("pitch accueil") avec identification de
l'origine de l'appel (multi-produits)
* Qualification de la demande et orientation vers les chargés de
développement locaux en cas d'opportunité commerciale
* Analyse du type de prestation et ouverture des tâches spécifiques
pour les dossiers nécessitant une offre sur mesure
COORDINATION TECHNIQUE ET COMMERCIALE
* Planification et optimisation des interventions via l'outil
* Création et diffusion des offres commerciales
* Relance proactive des offres et rapports à remettre, dans le
respect strict des délais imposés par les mandants
SUIVI QUALITÉ ET REPORTING
* Relecture et correction des rapports d'intervention, en lien
direct avec les techniciens si besoin
* Mise à jour quotidienne des reportings dans les outils des
mandants
PROFIL RECHERCHÉ
* Excellente rigueur organisationnelle et rédactionnelle
* Capacité à gérer plusieurs dossiers en simultané avec
efficacité
* Aisance avec les outils informatiques (ERP, Excel, outils de
planification, plateformes clients)
* Sens du service client et esprit d'équipe
CE QUE NOUS VOUS OFFRONS
* Une fonction transversale au coeur de l'activité
* Un environnement stimulant et structuré
* Des outils performants pour faciliter vos missions
* Un accompagnement à la prise de poste et à la montée en
compétences
* CDI CONTRAT 35H, SUR 12 MOIS, 2.100 À 2.400 EUR + VARIABLES
*
AMPLITUDE HORAIRE 8H30 - 18H30 avec rotation pour continuité
d'accueil téléphonique sur la journée y compris pose mediane
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3012552
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.