Assistant administratif pont-bascule (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
29/09/2025
Dernière mise à jour
29/09/2025
Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
00H/semaine Travail en journée
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2000.0 Euros à 2000.0 Euros
Ticket restaurant / Prime sécurité
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Domino RH Staff Lyon
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - Feyzin (Code postal 69320) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e) / Pont Bascule, basé(e) à Feyzin (69).

Sous la responsabilité du Responsable Administratif vos principales missions seront:

La gestion administrative du site :

Suivi des récépissés, licences de transport et données associées.

Déclarations auprès des éco-organismes et facturation.

Classement, archivage et conformité des documents réglementaires (BSD, Annexes VII, etc.).

La gestion des entrées et sorties :

Accueil des transporteurs et vérification de la conformité documentaire.

Pesée des camions à l'entrée et à la sortie du site.

Saisie informatique des mouvements (entrées, sorties, prestations de transport).

Alerte en cas de non-conformité, surcharge ou difficulté.

La gestion administrative du pont bascule :

Saisie, suivi et archivage des données liées au pont bascule.

Suivi et établissement des plannings d'entrées et sorties hebdomadaires.

La gestion du suivi des contenants sur site.

Tâches transverses et spécifiques :

Participation à la gestion de dossiers administratifs spécifiques.

Application des consignes QHSE et respect des procédures de sécurité.

Accueil des visiteurs et prise en charge d'appels entrants en renfort du standard.

Salaire brut mensuel entre 2000EUR et 2100EUR
Ticket restaurant : 11,88 EUR
Prime de sécurité de jusqu'à 30EUR/mois versé à la fin d'année
13ème mois possible à partir de 6 mois d'ancienneté

Compétences techniques :

Formation type Bac à Bac +2 avec expérience dans un poste similaire.
Maîtrise du Pack Office et de logiciels métiers (pesée, facturation, éco-organismes).
Connaissance des procédures administratives et du suivi documentaire.
Une connaissance de SAGE est un plus/

Qualités personnelles :

Rigueur, méthode et sens de l'organisation.
Autonomie et capacité à anticiper.
Sens du service et dynamisme.
Bon relationnel, écoute et curiosité.
Respect des règles de sécurité et implication dans la démarche qualité/environnement.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3011893

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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