Adjoint.e de Direction en charge de la Restauration H/F

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
28/09/2025
Dernière mise à jour
28/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
6 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

06 - Alpes-Maritimes Voir sur une carte

Description de l'offre

L'Hôtel OKKO HOTELS NICE AEROPORT 4* recherche son(sa) Adjoint(e) de Direction en charge de la Restauration.
 
OKKO HOTELS est un jeune groupe hôtelier français qui a pour ambition d'offrir le meilleur du 4* aux voyageurs d'aujourd'hui et de demain. Notre objectif : ouvrir 50 hôtels en France. Si vous aimez les défis ambitieux, rejoignez notre équipe et embarquez pour l'aventure OKKO HOTELS !
Avantages :
* Mutuelle
* Remboursement des transports à 50%
* Formation
* Téléphone de fonction
 
En étroite collaboration avec l'équipe de Direction, vous serez le garant du bon fonctionnement de l'hôtel OKKO HOTELS NICE AEROPORT selon les procédures et les valeurs du groupe OKKO HOTELS afin d'atteindre les objectifs de :
1-       résultat et de rentabilité financière
2-       qualité & attitude de service
3-       satisfaction client
4-       respect des règles de sécurité et hygiène HACCP.
En plus d'avoir en permanence une attitude exemplaire auprès des clients et des collaborateurs, vos principales missions seront:
Management des équipes :
- Superviser le travail de l'équipe d'hôteliers et de maintenance
- Etablir les plannings
- Recruter, former, évaluer les collaborateurs  
- Contrôler l'application des règles d'hygiène et de sécurité
 
Gestion administrative & financière
- Suivre et développer l'activité
- Passer les commandes nécessaires à l'activité
- Suivre les procédures administratives pour assurer la bonne gestion de l'établissement
 
Performance qualité
- Faire respecter les standards de qualité 4* de la marque
- Assurer la satisfaction du client et suivre les indicateurs de qualité
- Respect des règles d'hygiène et de sécurité
 
Expérience et qualités requises :

·         Première expérience en Restauration et en management exigée

·         Maitrise des outils informatiques - Langues Français, Anglais courant

·         Energique, réactif, organisé et soucieux(e) du détail

·         Excellent relationnel, esprit d'équipe

·         Partage des valeurs OKKO HOTELS : convivialité, générosité, modernité et sérénité
  
Merci d'adresser vos candidatures à

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3000220

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Réceptionniste (Code ROME : G1703)

Autre appellation de l'offre : Veilleur / Veilleuse de nuit en hôtellerie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires