Chargé d'affaires - Outillage Aéronautique (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
28/09/2025
Dernière mise à jour
28/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Partnaire est un groupe familial français fondé en 1952, spécialisé dans le recrutement (intérim, CDD, CDI, portage salarial et formation), avec près de 240 agences en France et une présence en Belgique, Suisse et Luxembourg

Lieu de travail

66 - Saint-Nazaire (Code postal 66570) Voir sur une carte

Description de l'offre

PARTNAIRE, cabinet de recrutement, recherche pour son client, un Chargé d'Affaires (F/H) en CDI, sur Saint-Nazaire (44).Notre client est une PME de 11 collaborateurs, spécialisée dans la mécanique de précision, et plus particulièrement dans l'usinage et l'assemblage d'outillages complexes pour l'aéronautique.Faisant partie d'un groupe industriel (5 entités pour 135 collaborateurs), l'entreprise se distingue par sa capacité à usiner des pièces mécaniques, des ensembles ou sous-ensembles unitaires et de petites/moyennes séries.Ce qui fait la force de cette PME, c'est avant tout son approche humaine :Un dirigeant très impliqué, proche de ses équipes, et qui favorise la collaboration. La transparence est de mise sur les indicateurs et la santé de l'entreprise, et un baromètre social annuel témoigne d'une ambiance familiale et arrangeante. L'entreprise mise sur le développement des compétences via des formations, et valorise régulièrement ses équipes.Vos missions :Ce recrutement intervient dans le cadre d'une réorganisation de l'entreprise nécessitant la création de ce poste clé afin de seconder la Direction.- Pilotage et Coordination de Production :- Suivre les plans de charge (quantités, volumes, rythmes de production).- Assurer le respect de la stratégie, des délais et de la qualité.- Planifier, organiser et coordonner les différentes activités de la production.- Ajuster et communiquer les plannings en fonction des imprévus.- Assurer la préparation des éléments du commerce, de la sous-traitance et du stock.- Gestion de la Relation Client et Conformité :- Gérer la relation entre les clients, les fournisseurs, les sous-traitants et la production.- Assurer les rendez-vous clients et tenir informé le responsable des décisions qui en découlent.- Vérifier la conformité des dossiers de production.

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2998126

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Magasinier / Magasinière (Code ROME : N1110)

Autre appellation de l'offre : Magasinier / Magasinière en pièces aéronautiques

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires