Responsable de projets marketing et expérience client (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 28/09/2025
- Dernière mise à jour
- 28/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Transdev est un grand groupe français spécialisé dans les transports publics et la mobilité globale. Il propose divers modes de transport, pour le public, les collectivités locales, et les entreprises. Il est présent dans plusieurs pays.
Lieu de travail
92 - Issy-les-Moulineaux (Code postal 92130) Voir sur une carte
Description de l'offre
Votre missionVous apportez support et expertises aux réseaux
de France sur tous les sujets marketing client voyageur et expérience client,
en cours de contrat comme en phase d'appel d'offre : Vous apportez support et expertises aux réseaux
de France sur tous les sujets marketing client voyageur et expérience client,
en cours de contrat comme en phase d'appel d'offre : Vous apportez support et expertises aux réseaux
de France sur tous les sujets marketing client voyageur et expérience client,
en cours de contrat comme en phase d'appel d'offre : Vous apportez support et expertises aux réseaux
de France sur tous les sujets marketing client voyageur et expérience client,
en cours de contrat comme en phase d'appel d'offre : Piloter et Déployer le programme ARR'IV dans les
réseauxPiloter et Déployer le programme ARR'IV dans les
réseauxPiloter et Déployer le programme ARR'IV dans les
réseauxPiloter et Déployer le programme ARR'IV dans les
réseauxPiloter et Déployer le programme ARR'IV dans les
réseaux- Assistance à la réalisation du Diag IV- Assistance à l'analyse des résultats et à la définition des plans d'action IV- Déploiement des process de gestion de l'IV- Evolution du programme ARR'IV et des livrables- Gestion du Sharepoint ARR'IV- Assistance à la réalisation du Diag IV- Assistance à l'analyse des résultats et à la définition des plans d'action IV- Déploiement des process de gestion de l'IV- Evolution du programme ARR'IV et des livrables- Gestion du Sharepoint ARR'IV- Assistance à la réalisation du Diag IV- Assistance à l'analyse des résultats et à la définition des plans d'action IV- Déploiement des process de gestion de l'IV- Evolution du programme ARR'IV et des livrables- Gestion du Sharepoint ARR'IV- Assistance à la réalisation du Diag IV- Assistance à l'analyse des résultats et à la définition des plans d'action IV- Déploiement des process de gestion de l'IV- Evolution du programme ARR'IV et des livrables- Gestion du Sharepoint ARR'IVDéployer
le Diag Marketing dans les réseaux, en cours de contrat ou en revue de
mi-contratDéployer
le Diag Marketing dans les réseaux, en cours de contrat ou en revue de
mi-contratDéployer
le Diag Marketing dans les réseaux, en cours de contrat ou en revue de
mi-contratDéployer
le Diag Marketing dans les réseaux, en cours de contrat ou en revue de
mi-contratDéployer
le Diag Marketing dans les réseaux, en cours de contrat ou en revue de
mi-contrat- Co-construction du Diag Marketing avec les autres membres de l'équipe et avec des réseaux- Déploiement du Diag Marketing, dans les réseaux identifiés- Co-construction du Diag Marketing avec les autres membres de l'équipe et avec des réseaux- Déploiement du Diag Marketing, dans les réseaux identifiés- Co-construction du Diag Marketing avec les autres membres de l'équipe et avec des réseaux- Déploiement du Diag Marketing, dans les réseaux identifiés- Co-construction du Diag Marketing avec les autres membres de l'équipe et avec des réseaux- Déploiement du Diag Marketing, dans les réseaux identifiés- Assurer
le support, aux réseaux et aux régions, pour le déploiement des démarches
marketing d'incitation au report modal et de conquête client, de fidélisation,
d'amélioration de l'expérience clientAssurer
le support, aux réseaux et aux régions, pour le déploiement des démarches
marketing d'incitation au report modal et de conquête client, de fidélisation,
d'amélioration de l'expérience clientAssurer
le support, aux réseaux et aux régions, pour le déploiement des démarches
marketing d'incitation au report modal et de conquête client, de fidélisation,
d'amélioration de l'expérience clientAssurer
le support, aux réseaux et aux régions, pour le déploiement des démarches
marketing d'incitation au report modal et de conquête client, de fidélisation,
d'amélioration de l'expérience clientAssurer
le support, aux réseaux et aux régions, pour le déploiement des démarches
marketing d'incitation au report modal et de conquête client, de fidélisation,
d'amélioration de l'expérience client- Support au déploiement de la démarche « Changeons les comportements »- Support au déploiement de la démarche « T'Fid »- Support au déploiement de la démarche « Itinéraire d'un Passager Heureux »- Contribution à la réalisation de kits opérationnels pour les réseaux- Support au déploiement de la démarche « Changeons les comportements »- Support au déploiement de la démarche « T'Fid »- Support au déploiement de la démarche « Itinéraire d'un Passager Heureux »- Contribution à la réalisation de kits opérationnels pour les réseaux- Support au déploiement de la démarche « Changeons les comportements »- Suppo
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2996701
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing (Code ROME : M1705)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de projet marketing
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.