Contrôleur de gestion industriel - Sommières (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 28/09/2025
- Dernière mise à jour
- 28/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Acteur référent sur le secteur de l'intérim depuis 1998, le Groupe Morgan Services s'est fondé grâce au relationnel à taille humaine construit avec ses clients et intérimaires. Notre force réside essentiellement dans l'expertise, la polyvalence et l'esprit entrepreneurial des collaborateurs qui animent nos 70 agences. Pour nous, professionnalisme rime avec écoute et réactivité. Nos valeurs : éthique, expe...
Lieu de travail
30 - Sommières (Code postal 30250) Voir sur une carte
Description de l'offre
Rattaché(e) à la direction financière, vous aurez pour mission principale de mesurer et d'analyser la rentabilité des produits, tout en pilotant les plans d'amélioration et en veillant à la bonne gestion des stocks.Vos missions s'articulent autour de plusieurs axes :- Analyse de la rentabilité : suivre la performance des produits phares, analyser les écarts de coûts (rebuts, retouches, inventaires), participer aux études make or buy.- Gestion des stocks : valorisation juste des stocks, validation des gammes/nomenclatures, contrôle des consommations, suivi des inventaires tournants et obsolescences.- Investissements : assister les services dans l'élaboration des demandes d'investissement, calculer les retours sur investissement, assurer le suivi CAPEX.- Comptabilité analytique : animer le processus d'imputation analytique, vérifier les charges et immobilisations, préparer les clés de répartition des frais généraux, participer au calcul des taux horaires annuels.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2994878
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Contrôleur / Contrôleuse de gestion (Code ROME : M1204)
Autre appellation de l'offre : Contrôleur / Contrôleuse de gestion industrielle
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.