Responsable d'affaires service client (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
28/09/2025
Dernière mise à jour
28/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

DomusVi est un acteur majeur dans l’accompagnement des personnes âgées, proposant une offre complète : maisons de retraite médicalisées (EHPAD), résidences seniors, aide à domicile, accueil de jour, et un portail pour les aidants familiaux. Le groupe est implanté depuis plus de 40 ans en France et à l’international.

Lieu de travail

13 - Martigues (Code postal 13117) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vos missions
Au sein de la Direction de spécialités Ensemblier Maintenance eXpertise (EMX), l'entité EES-SECAUTO recrute un Technicien de maintenance en instrumentation et analyse industrielle (F/H) pour son agence base à Martigues :Sous la responsabilité de la directrice d'agence, nous recherchons un expert terrain dans le domaine de l'analyse industrielle avec des notions d'instrumentation. Vous serez responsable d'une équipe de 3 à 4 techniciens dans les secteurs d'activités de l'environnement (Chaufferie/Incinération) et de la chimie-pétrochimie. Vos missions consisteront à :1) Gérer l'activité technique/opérationnelleRéaliser chez nos clients industriels du sud de la France, seul ou en équipe, des opérations de maintenance sur des systèmes de mesure et d'analyse de gaz de type :Contrôle périodique et maintenance préventivePlanifier et coordonner la réalisation des interventions de maintenance préventives et curative Étalonnage selon des procédures : Pression, Température, Niveau, Analyseur gaz et liquidesSuivi métrologique de capteurs et analyseursRéglages et dépannagesMise en service d'installationsRéalisation de missions de maintenance préventives et curatives des systèmes d'analyse industrielle et d'instrumentationChargé d'organiser les plans d'actions suite à l'identification d'anomalie et contrôle de la mise en œuvre 2) Assurer l'encadrement du personnel : Organiser l'activité et gérer le plan de charge de son équipe (affectation, planning, pointage gestion des absencespan>Réaliser les entretiens individuels annuels / Vérifier les habilitations de son personnel.Être force de propositions sur l'élaboration des plans de formations, le recrutement 3) Développer le relationnel client :Assurer l'interface avec les clients pour les aspects commerciaux et contractuelsÉtablir les devis pour les contrats de maintenance et/ou pour la refacturation des interventionsAssurer le rôle de relais de la direction commerciale pour l'application des contrats cadres et pour des démarchages clients entant que support technique et représentant local de l'activité « Service clients »4) Gérer les chiffrages : Réaliser le suivi, bilans et tableaux de bord S'assurer de la valorisation financière des interventions de son périmètre Lancer la facturation des opérations / des fournitures lorsqu'elles sont réalisées / réceptionnées5) Contribuer à une bonne politique QSSE :Assurer l'animation QSSE de son équipe (Causeries, audits, reporting SSEspan>Faire appliquer les consignes de sécurité ainsi que le règlement intérieurÉlaborer des propositions d'améliorations

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2993854

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires