Gestionnaire administration des ventes F/H (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
28/09/2025
Dernière mise à jour
28/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

DomusVi est un acteur majeur dans l’accompagnement des personnes âgées, proposant une offre complète : maisons de retraite médicalisées (EHPAD), résidences seniors, aide à domicile, accueil de jour, et un portail pour les aidants familiaux. Le groupe est implanté depuis plus de 40 ans en France et à l’international.

Lieu de travail

69 - Jonage (Code postal 69330) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vos missions
Au sein de la branche Énergie Systèmes du groupe Eiffage, la Région Centre-Est rayonne sur le périmètre Auvergne-Rhône-Alpes.Nos équipes opérationnelles, réparties entre 7 filiales, interviennent sur trois familles de savoir-faire : génie électrique, génie industriel et génie climatique et énergétique.Dans le cadre d'un remplacement pour un départ en retraite, nous recrutons pour notre siège régional basb>Jonage (69) un(e) : Gestionnaire administration des ventes F/HCDI Sous la responsabilité de notre Contrôleur de gestion, vous intervenez sur le périmètre des agences des Alpes et assurez l'interface entre les clients et les différents services de l'entreprise sur l'ensemble des aspects administratifs liés aux ventes. À ce titre, vos missions principales en tant que gestionnaire ADV sont les suivantes :Enregistrer, vérifier et contrôler les commandes clients dans le système ;Préparer, à réception, le dossier administratif et le fichier d'avancement des situations basé sur le DQE (détail quantitatif estimatif) ;Gérer la facturation, les avoirs, le suivi des encours clients et la relance ;Accompagner les Responsables d'affaires sur la mise à jour de l'avancement des chantiers, proposer les situations mensuelles et finaliser les décomptes définitifs ;Alerter les opérationnels sur les factures à établir (FAE) ou retards de facturation, et justifier/porter les écarts si nécessaire ;Participer à la prévision de trésorerie et aux travaux de reporting client ;Gérer les demandes d'agréments pour les sous-traitants ;Regrouper les documents administratifs nécessaires aux appels d'offres et déposer les dossiers sur les plateformes clients. Le poste est basb>Jonage (69) et des déplacements réguliers sont à prévoir dans nos agences des Alpes (Pont-de-Claix, Cluses et Tournon).

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2990234

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires