TECHNICIEN ETUDES DE PRIX ELECTRICITE (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 28/09/2025
- Dernière mise à jour
- 01/10/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Interaction Intérim est une entreprise française spécialisée dans le recrutement et le travail temporaire. Elle fait partie du Groupe Interaction, un acteur majeur du marché de de l'emploi en France. Depuis sa création en 1991 à Rennes, le groupe s’est fortement développé et compte aujourd’hui plus de 170 agences réparties dans tout le pays.
Lieu de travail
45 - Saint-Hilaire-Saint-Mesmin (Code postal 45160) Voir sur une carte
Description de l'offre
Mission
INTERACTION LES SABLES recherche pour un de ses clients sur St Gilles-croix-de-vie un/e TECHNICIEN ETUDES DE PRIX ELECTRICITE (H/F)
En tant que Technicien(ne) études de prix, vous jouez un rôle essentiel dans le développement et la croissance de notre entreprise.
Vous serez le garant de la précision et de la compétitivité de nos offres, en assurant le chiffrage des projets et la gestion des appels d'offres publics et privés.
Vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes techniques et les chargés d'affaires pour garantir la compétitivité et la faisabilité des propositions.
Vos missions :
- Analyser les dossiers d'appels d'offres (CCTP, plans, DPGF...) afin de comprendre les besoins du client et définir les contraintes techniques
- Réaliser les métrés et quantifier les besoins en matériel et main-d'oeuvre pour chaque projet
- Consulter les fournisseurs et sous-traitants pour obtenir les meilleures conditions tarifaires, techniques et logistiques
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2987784
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Contrôleur / Contrôleuse technique en électricité-électronique (Code ROME : H1504)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne assurance-qualité en électricité
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.