ASSISTANT ADV (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
28/09/2025
Dernière mise à jour
28/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Interaction Intérim est une entreprise française spécialisée dans le recrutement et le travail temporaire. Elle fait partie du Groupe Interaction, un acteur majeur du marché de de l'emploi en France. Depuis sa création en 1991 à Rennes, le groupe s’est fortement développé et compte aujourd’hui plus de 170 agences réparties dans tout le pays.

Lieu de travail

35 - Rennes (Code postal 35000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Mission
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans l'ardoise de couverture, basé sur le secteur de Rennes, un Chargé d'administration des ventes H/F.
Les missions du poste sont les suivantes:
- Gestion des appels entrants et sortants avec les clients, commerciaux, transporteurs et partenaires en Espagne.
- Réception, traitement et saisie des commandes clients.
- Transmission et répartition du stock entre les équipes commerciales.
- Préparation, saisie et transmission des instructions de chargement destinées à l'Espagne.
- Analyse des coûts de transport par chargement en fonction des zones de vente.
- Interface entre les différents départements internes (commercial, logistique, qualité, administratif) et les partenaires externes.
- Préparation et transmission des demandes spécifiques de production.
- Gestion des demandes d'échantillons, de photos et autres supports marketing.
- Suivi et gestion du service après-vente.
Nous souhaitons recruter un candidat dynamique, méthodique et minutieux. Vous disposez d'une formation en administration des ventes ou dans un domaine comparable. Vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 3 ans en administration des ventes, logistique et/ou service client. Vous maîtrisez le pack Office, possédez un bon niveau d'espagnol et de solides compétences en communication.
Une bonne connaissances de SAP est un avantage pour votre candidature.
Avantages :
- Mutuelle entreprise
- Ordinateur portable et téléphone.
Salaire : de EUR à EUR par ANNEE + Selon CNN

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2987215

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'assistance

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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