Adjoint logistique/Chef d'équipe logistique (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
28/09/2025
Dernière mise à jour
28/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Interaction Intérim est une entreprise française spécialisée dans le recrutement et le travail temporaire. Elle fait partie du Groupe Interaction, un acteur majeur du marché de de l'emploi en France. Depuis sa création en 1991 à Rennes, le groupe s’est fortement développé et compte aujourd’hui plus de 170 agences réparties dans tout le pays.

Lieu de travail

45 - Saint-Pryvé-Saint-Mesmin (Code postal 45750) Voir sur une carte

Description de l'offre

Mission
INTERACTION recherche pour le compte de son client, Géant du e-commerce, un Adjoint en logistique en CDI à Saint Quentin Fallavier. Sous la responsabilité d'un responsable d'activité, vous encadrez et managez (seul ou en binôme) une équipe de 15 à 50 personnes (Réceptionnaires, caristes, préparateurs de commandes, conditionneurs, manutentionnaires). Vos missions : - Accueillir, animer votre équipe à travers les briefs de prise de poste - Délivrer une prestation conforme aux exigences de notre client - Suivre l'activité de votre service : pilotage et optimisation de la productivité service et individuelle, reporting à votre hiérarchie, correction des heures de service et remonté au RH. - Intégrer, former, développer vos collaborateurs : mise en performance, polyvalence - Identifier & résoudre les dysfonctionnements : ajuster les équipes aux volumes et urgences. - Être force de propositions d'améliorations, participer aux chantiers leantre ambassadeur de la politique qualité du groupe, en tant que manager vous êtes exemplaire - Réaliser avec vos collaborateurs directs l'Entretien Annuel Professionnel (EAP) Horaires en 2X8 flexibles (Amplitude horaire 05h-23H30) Du lundi au Samedi (1 sur 2 travaillé) Tous les dimanches de Décembre sont travaillés EUR brut/mois Package Annuel: 13ème Mois + Intéressement + Participation
Fort d'une 1ère expérience réussie en tant que manager ou aspirant manager, dans le domaine de la logistique, de l'industrie, de l'agroalimentaire, de la restauration ou de la grande distribution. Vous souhaitez gouter au terrain et que l'on vous confie une première expérience en management. Vous êtes motivé(e), rigoureux(se), disponible, dynamique, vous êtes à l'aise avec l'informatique, le pack office, vous aimez organiser, structurer votre environnement. Vous êtes disponible rapidement et souhaitez évoluer dans un environnement en forte mutation.
Salaire : de EUR à EUR par ANNEE + primes + indemnités panier

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2987203

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante logistique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires