Chef de projets Marketing (H/F/D)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 28/09/2025
- Dernière mise à jour
- 28/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Brainfield accompagne les entreprises dans la recherche et la valorisation de leurs ressources humaines. Des PME aux Grands Groupes, Brainfield met au service de ses clients les expertises de ses consultants en recrutement : Executive Search, RPO, Assessment, Sourcing. Au-delà des compétences techniques, Brainfield accorde une importance toute particulière aux savoir-être des candidats et à l’interprétation de leurs compétences comp...
Lieu de travail
02 - Saint-Quentin (Code postal 02100) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre client, spécialisé dans les fournitures de bureaux recrute un(e) Chef de projets Marketing.
Au sein du service marketing opérationnel et sous la responsabilité directe du Responsable du service, vous contribuez à élaborer et à exécuter le plan marketing et communication des filières de l'entreprise.
Vous intervenez sur des actions de marketing à la fois B2B (par exemple pour un réseau spécialisé) et B2C (grande distribution spécialisée), de la création d'outils promotionnels au pilotage d'opérations commerciales en lien avec le réseau d'adhérents et de magasins.
Vos missions :
- Décliner et mettre en œuvre le plan marketing en projets concrets pour le B2B et le B2C, en réalisant des supports publicitaires (flyers, catalogues.) et en sélectionnant les produits adaptés.
- Assurer une veille concurrentielle active et analyser le marché pour proposer des campagnes innovantes.
- Concevoir des opérations marketing de A à Z : rédiger les briefs, cahiers des charges, réaliser la PLV et intégrer les contraintes spécifiques.
- Suivre l'avancement des projets et contrôler leur exécution à chaque étape.
- Coordonner les différents intervenants internes (achats, commerce.) et externes (agences.).
- Mesurer la performance et la rentabilité des opérations à l'aide d'outils de reporting, analyser les ventes et ajuster les actions.
- Participer aux commissions et groupes de travail avec le réseau d'adhérents.SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2984917
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing (Code ROME : M1705)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de projet marketing
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.